-
Bien que court, son ascension fut rapide et brutale. Tout semblait lui réussir, soit on rentrait dans le rang soit on disparaissait. En même pas un mois, la majorité des cycle 1 faisaient partit de son groupe, même certains cycle 2 l'avait rejoint.
Il s'était aussi accaparé les plus puissants artefacts présents chez les acolytes. -
Plejada sera parti effectuer son épreuve de cycle 2, mais il ne sera jamais revenu.
On raconte qu'à peine entré dans son tombeau, deux cycles 2 l'avaient suivi pour l'affronter.
Plejada, puissant de tout ses artefacts n'eut aucun mal pour éliminer Runa, l'une de ses deux adversaires.
Le duel entre lui et Artalinea fut tendu mais c'est cette dernière qui l'emporta, éliminant le Roy de l'Académie. -
Après avoir évincé Plejada, elle fut vu par les autres acolytes comme leur "Libératrice". Elle fut relativement discrète pendant son règne, personne n'ayant tenté d'usurper sa place jusqu'à qu'un certain Nautolan ambitieux le fasse.
Étant a quelques jours de passer son épreuve finale, elle décida de laisser sa place à Shin'hra, même si celui-ci prenait de plus en plus ce rôle malgré-elle. -
Le Nautolan régna en éliminant tout ses potentiels rivaux.
-
Acolyte qui avait été relativement discrète durant son passage à l'Académie, elle profita que le Slayeur soit parti pour prendre les rênes durant un court laps de temps.
-
Période où personne ne réclama le rôle de Roy ou Rene de l'Académie.
-
Période durant laquelle les Tsis de l'Académie avait mis leurs différents de côté. Il se sont unis sous la bannière de Sawas et de son bras droit Rul'Gnar. Ils régnèrent dans la peur, attaquant et humiliant les humains et aliens.
-
Fondateur de la dynastie Oufa.
-
Il y a peu de détails sur cette bataille, mais les Tsis auront gagné en infériorité numérique (3 contre 4) éliminant ou mettant en déroute leurs adversaires.
Une perte était a déploré chez les peau-rouge. -
Rul'Gnar faisant fit de tous les ordres de Sawas décida de sortir de l'Académie avec le meilleur équipement des troupes Tsis. Il perdit la bataille et dans l'occasion les meilleures ressources de son clan.
C'est la principale cause de la chute de sa dynastie, Sawas après coup se fit de plus en plus discret, n'osant plus s'aventurer hors de l'Académie.
Débuta ainsi l'épuration des Acolytes Tsis. -
Héritier désigné par Jado.
-
Alors que Kalen revenait de son épreuve affaiblit, il tomba dans une embuscade de son adversaire de toujours, le Kaleesh "Kâval".
Cependant ce n'était pas une surprise pour Kalen qui avait prévenu ses troupes, de plus il possédait un agent double dans les rangs du Kaleesh, Elruned était à sa solde.
Un duel a deux contre une demi-douzaine, le Kâval ne put rien faire et mourut des mains du traitre "Elruned". -
Lydiane était la cheffe des "Tave Gaujat", mais intégré par Kalen dans la famille Oufa, l'objectif était qu'elle privilégie son héritage des Oufa au détriment des "Tave Gaujat".
Veris était le bras droit de Kalen, il fut aussi intégré au pouvoir. -
Asiah échoua dans son épreuve de cycle 3 et ne donna plus de signe de vie.
-
Après le départ de Lydiane, Veris régna un temps seul sur l'Académie.
-
Alors qu'un groupe d'acolyte s'était regroupé dans la cantina autour d'un acolyte à la peau sombre. Celui-ci était en pleine tirade contre l'organisation de l'Empire.
Quand tout d'un coup une explosion eu lieu au centre de la pièce, peut-être un attentat, au coeur même de l'Académie ?
Les morts furent nombreux, les blessés encore plus. On peut compter parmi les acolytes, la zeltronne Azamae et le sith Horüs, mais aussi la Seigneur Léviathän et l'inquisiteur Lorence. -
Héritière désigné dans l'ombre par Jado
-
Pour des raisons obscures, l'acolyte de Cycle 2 donna a nouveau des signes de vie. Elle fut récupérée par une expédition menée par Lidiama Tarya
-
Période où personne ne brandit l'héritage de Roy ou Rene de l'Académie