-
Pour donner suite à la 1ere guerre mondiale, on faisait face à un retour des soldats avec des handicapes alors ils ont commencé un système d’emploi pour les anciens soldats qui ont des handicapes et mettaient de l’avant que c’était une obligation honorable. «Honourable Obligation » (Team TfL Community, 2021)
-
Le premier espace adapté à été fait dans une usine à Chiswick pour 20 hommes car on réalisait que les gens avec des blessures à long terme perdent le goût à la vie. (Team TfL Community, 2021)
-
Il y a eu des demandes pour adapter le métro pour les personnes avec un visibilité réduite ou nul ainsi que pour les personnes à fauteuil roulant. De plus, il y a une mise en place de permis pour les personnes à mobilité réduite. (Team TfL Community, 2021)
-
Il y a un enfant malvoyant qui apprend à prendre les transports en commun. L’école a donné une carte avec du brail et des guides de transport pour qu'il puisse avoir accès aux transports. (Team TfL Community, 2021)
-
Durant l’année des personnes ayant un handicap, il y a eu une campagne publicitaire qui a mené à évaluer à l’aide de séminaires le design (accessibilité) des bus et des trains. (Team TfL Community, 2021)
-
Création du groupe « l’unit » pour revendiquer l'accessibilité. (Team TfL Community, 2021)
-
Le premier guide pour l'accessibilité sort. Ce guide précède le guide actuel. (Team TfL Community, 2021)
-
Les fauteuils roulants ont désormais un plus grand accès au métro. (Team TfL Community, 2021)
-
Les autobus sont adaptés et donne une meilleure accessibilité. (Team TfL Community, 2021)
-
Le groupe « staff network group for disability » a été créé pour aider à considérer les besoins de tous.