-
Clément Aplati se réveillait tous les jours à 6 heures du matin. Il n’était pas heureux parce qu’il était lundi. Clement avait 35 ans et il travaillait beaucoup. Il était fatigué parce qu’il dormait pendant 3 heures hier soir. Il ne voulait pas aller au travail mais il devait.
-
Clément sortait du lit et descendait. Il voulait faire du café et manger le petit déjeuner. Clément buvait de café toujours. Il avait besoin caféine à matin pour travail. Donc, il buvait beaucoup de café.
-
Il faisait du café et il a renversé le café sur sa chemise et son chien. Il était la chemise favori de Clément. Il était furieux et triste. Clément faisait du ménage et il ne mangeait pas le petit déjeuner. Il pensait qu’il était un mal début du jour.
-
Clément prenait une douche et misait ses vêtements. Il montrait sa voiture et sortait chez lui. Dommage, le voiture ne restait pas plus de gasoline! Clément devait attraper un taxi. Il était presque retard pour travail.
-
Clément devait écrire un report très longue. Il a navré une erreur sérieuse. Le boss n’était pas content; il criait sur Clément. Clément a giflé son boss parce qu’il était très fâché. Le boss a licencié Clément.
-
Clément est arrivé chez lui. Il pensait que c’était un jour terrible. Il devait faire une sieste parce qu’il était très fatigué. Il se réveillait à 7 heures du soir. Il avait faim, donc il décidait manger un sandwich.
-
Il mangeait et tout a coup son chien a mordu son bras. Clément ne connaît pas pourquoi son chien était très fâché. Le chien était plus fort que lui. Son chien a déchiré le bra de Clément. Clément a saignait et allait à l’hôpital.
-
Clement était dans le ER. Il coûtait ton sang. Un docteur a marché. “Tu va aller mourir” Il a disait. Çetait Cléments dernier jour.
-
Clément était surprend. Il a enlevé appareils de maintien en vie. Il est mort. Il allait avoir naturel enterrement. C’était recevoir le jour après
-
Le enterrement avait commencé. Personnes n’arrive pas, excepté le chien. Avant il as enterré Il a brûlé accidentellement. Il venait être se souvenir.