-
Lors de la période prénatale le fœtus démontre plusieurs changements, incluant ceux de motricités et les changements sensoriels. Les premiers changements de motricité lors de la vie prénatale se passe des 7 mois après la conception. Le sens du toucher est celui qui se développe en premier, celui-ci commence à se développer dès le 2ieme mois. A la 11ieme semaine le fœtus développe le sens du gout.
-
Lors de l'enfance il y plusieurs changement qui se passe avec la motricités et les sens. Lors de la jeune enfance l'enfant apprends a s'assoir, ramper, marcher, lancer, etc.. Les sens qui se développe pendant cette période son la vue, l'ouïs et l'odorat. Tous ces changement ce font des la naissance et ce développe d'avantage lors de la période d'enfance
-
Lors de l'adolescence la motricités est rendu contrôler par l'individu, ces sens sont le mieux développé et fonctionnel qui le seront pour tous sa vie.
-
Lors de la vie adulte plusieurs personne, commence a avoir des problèmes de vision, avoir besoin des lunettes pour lire, moins bien entendre. La motricités lors de la période adulte commence a s'empirer pour plusieurs personne commence a avoir des maux au corps, alors la motricités commence a s'empirer lors de cette période.
-
Lors de la vieillesse il se passe beaucoup de changement. Le corps commence a ralentir et ne fonctionne pus autant bien. La motricités n'est plus autant facile, les sens ne marche pus aussi bien, la vision s'empire, on entend moins bien, tous les sens ne sont pas comme il était avant.