-
était un neuroanatomiste, physiologiste, et pionnier dans l’étude de où ce place les fonctions mentaux dans le cerveau.
-
était un naturaliste et fameuse pour ses contributions à la théorie de l'évolution.
-
était un psychologiste allemand très important et maintenant est appeler un des pères de psychologie moderne. Il est aussi appeler le père de psychologie expérimental parce qu’il a créé le premier laboratoire pour la recherche psychologique. À cause qu’il a créé ce laboratoire, il pouvait trouver la nature de croyances religieuses, découvre les désordres mentale, et de trouver les parties du cerveau en dommage.
-
était un psychologue américain aussi appeler le père Américain de psychologie.
-
Le béhaviorisme ou comportementalisme est une approche psychologique qui consiste à se concentrer sur le comportement observable déterminé par l'environnement et l'histoire des interactions de l'individu avec son milieu.
-
était un physiologiste russe important dans son travail de conditionnement classique.
-
La psychodynamique du travail est une discipline qui a été créée par Christophe Dejours au début des années 70 afin d'étudier la complexité des rapports qu'entretien l'homme au travail.
-
était un neurologiste Autrichien et aussi maintenant appeler le père de psychanalyse.
-
était un psychologiste français. Il a inventé le premier test d’intelligence, le « Binet-Simon scale ». Il l’avait inventé pour identifier les étudiants qui avaient besoin de l’aide pour suivre l’éducation.
-
était un psychologue américain. Il était un professeur à Université Colombie. Son travail à trouver l’idée a contribué aux bases scientifiques de la psychologie moderne de l'éducation
-
était un psychiatre et psychothérapeute suisse qui a établir la psychologie analytique. Son travail est important dans les cours de la philosophie, l'anthropologie, l’archéologie, la littérature et les études religieuses.
-
La psychologie biologique est l'étude scientifique de la biologie du comportement.
-
était un psychologue américain qui a établir l’école de psychologie de béhaviorisme.
-
était un biologiste, professeur et sexologue américain.
-
était un psychologue qui a identifié les stages de développement mentaux, et a aussi établie les domaines de théorie cognitive et psychologie développementaux.
-
était un psychologue soviétique. Il a établir le concept de développement culturel et de la bio - sociale humaine.
-
Vous mettez l'homme au centre du monde, avec sa sagesse naturelle, son instinct du bonheur terrestre, son salutaire égoïsme.
-
était un psychologiste américain et aussi un des fondateurs de l'approche humaniste à psychologie.
-
La psychologie du développement est l'étude scientifique des changements dans le fonctionnement psychologique (fonctions cognitives, langagières, affectives et sociales) de l'individu humain au cours de sa vie.
-
était un psychologue American, comportementaliste, auteur, inventeur et philosophe social.
-
était un psychologue américain qui était fameuse à cause qu’il créer une théorie de santé mentaux qui prédit le besoin humain en priorité, qui ensuite fini avec auto-actualisation.
-
était un neuropsychologue et un neurobiologiste. David Hunter Hubel et lui ont gagné le 1981 prix Nobel dans physiologie et de médecine pour son travail dans la recherche split-brain.
-
Le concept de psychologie dans la guerre n’était pas un nouveau. Plusieurs pays ont enrôlé l’aide des milles de psychologistes pour faire de la recherche, les tests, et des expérimentions. Dans la deuxième guerre mondiale, la psychologie était utilisée pour la première fois pour affaiblir les forces ennemies, en plus de renforcer ses propres.
-
est un psychologue américain. Il est responsable pour plusieurs choses dans psychologie, y compris la théorie sociale cognitive, la thérapie et la psychologie de la personnalité.
-
Dans science, la cognition sont les habilités et processus de le savoir : attention, mémoire, jugement, évaluation, raisonnement, l’habilité de résous un problème et de faire les décisions.
-
est un psychologue et professeur American à Université Stanford.
-
Les différences socioculturelles sont l'expression des écarts de perception entre la culture du pays vendeur et celle du pays acheteur.
-
était un psychologue social américain. Il est bien connue pour son expriment de obédience dans le 1960. Il était influencé par l’holocauste.
-
De contrôler les personnes violents et emotionnel par piercing le lobe frontal.
-
est un psychologue américain. Il est important dans psychologie à cause de ses contributions dans intelligence, créativité, sagesse…
-
La psychologie évolutionniste est un courant de la psychologie cognitive et de la psychologie culturelle, dont l'objectif est d'expliquer les mécanismes de la pensée humaine à partir de la théorie de l'évolution biologique.
-
Il y a une forme de psychologie qui centre autour de féminisme. C’est construit sur les structures sociales et de l'égalité entre les sexes. La psychologie féministe met un fort l'accent sur les droits des femmes.
-
C’était un mouvement de casser les normes sociales dans les sociétés et de trouver un meilleur alternative de mode de vie. C’était l’idée que tout le monde était égal et que l’amour et liberté était les plus importants.
-
Que tous humains a la droite d'être traiter bien et que not one person est au dessous de l'autre.
-
-Les mémories de 'flashbulb
-Terrorisme -
l’impact de la mondialisation par rapport a` une nouvelle perspective intitule´e la psychologie-du-travail.
-
C'est un addiction