-
Des années 1873 à 1874, De nombreuses femmes se sont jointes pour lutter contre les dangers de l'alcoolisme. Fatiguées par leurs maris saouls, nombreuses femmes voulaient un moyen d'exprimer leurs opinions sur l'alcool, dans le but de fermer autant de bars que possible. L'Ohio était le lieu principal de l’événement, mais la croisade s'est étendue à plus de 900 communautés différentes dans plus de 31 États des États-Unis.
-
L’Anti-Saloon League, crée en 1893 et dirigé par Wayne Wheeler, est un groupe politique contre la vente et la consommation d’alcool dans les États-Unis. Wheeler et L’Anti-Saloon League a utilisé efficacement les politiques de pression et la propagande pour exploiter les peurs du peuple américain. Donc, des groupes opposés étaient d’accord sur une chose : l'alcool était l'ennemi commun.
-
La Prohibition a été présentée au Congrès le 18 décembre 1917, en tant qu'amendement constitutionnel. La nouvelle loi est votée avec une majorité de 282 votes pour et 182 votes contre. Les États ont ratifié le nouvel amendement en 1919, et la Prohibition commence officiellement le 16 janvier 1920. Après la création de la loi, le gouvernement a adopté le Voltstead Act pour assurer l'application de l'interdiction. Le Voltstead Act dit que l'alcool, le vin et la bière étaient interdits.
-
En 1920, beaucoup d’américains continuaient quand même de boire. En interdisant l’alcool, la Prohibition a fait de l'alcool une rareté. Donc, Les contrebandiers qui vendaient de l’alcool illégalement sont devenus très riches. Des gangs rivaux ont commencé à se battre dans les villes, assassinant les uns les autres pour essayer de prendre le contrôle du commerce d'alcool de leur ville. La Prohibition devient beaucoup moins populaire à cause de cette violence.
-
George Remus, un puissant contrebandier de la région de Cincinnati a été condamné à 2 ans de prison. Pendant qu'il était en prison, sa femme, Imogene Holmes, l'a trompé avec un agent de la prohibition et a demandé le divorce. Le jour du divorce, le 7 octobre 1927, il a tué sa femme.
-
Le 14 février 1929, Des hommes travaillant pour Al Capone, chef du plus grand syndicat de crime de Chicago, ont amené sept membres d'un gang rival à les rencontrer dans un garage. Pensant qu'ils étaient là pour acheter du whisky, les gangsters ont été alignés contre un mur par les hommes de Capone et ont été assassinés. Le Massacre a choqué le peuple. Les Américains en avaient assez de la violence et ils accusaient la Prohibition d'avoir contribué à sa création.
-
Le 24 octobre 1929, la bourse s'effondre et les États-Unis sont plongés dans la Grande Dépression. Un grand nombre de gens perdent leur emploi. Ils n’avaient plus le temps de s’occuper de la prohibition. Un grand nombre de la population commence à débattre que finir la prohibition créerait des emplois vitaux pour l’économie.
-
À l’élection de 1932, le prohibitionniste Herbert Hoover a fait face au candidat démocrate qui a promis de faire quelque chose pour finir la prohibition; Franklin D. Roosevelt. La journée d’élection, Roosevelt a gagné par une énorme majorité. L’un des premiers actes de Roosevelt comme président a été d'adopter le Beer Permit Act, qui a légalisé la bière pendant la ratification du nouvel amendement.
-
Le XXIe amendement a été proposé le 20 février 1933 et a été ratifié le 5 décembre 1933. Après 13 années, la Prohibition était finie, et les Américains avaient le droit de boire de l’alcool.