Article 2345054 033365df0000044d 546 634x595

Lois contre les Juifs durant les 1930 et 40

  • Boycott des entreprises Juifs

    Boycott des entreprises Juifs
    Ça ce n'était pas un loi formale, mais les Nazis ont fabriqué un boycott sur tous les entreprises dirigé par les Juifs. Ce boycott a créé un dette pour beaucoup de familles Juifs. C'est forcé les personnes qui étaient assez riche a perdre leur profits et, en plusieurs cas, ils ont besoin a chercher des nouveaux emplois.
  • Loi sur la restauration de la fonction publique professionnelle

    Cette loi est la première que Hitler a créé comme Fuhrer. C'est assuré que les personnes Juifs (et aussi non-Aryenne en générale) ne peuvent pas obtenir un emploi qui aide à servir la publique. Aucune personne Juif peut devenir docteur, avocat, juge, ou enseignant pour un établissement dirigé par l’État.
  • Les Juifs ne peuvent pas posséder la terre agricole

    Les Juifs ne peuvent pas posséder la terre agricole
    Sur ce jour, un loi était passé qui a préveni tous les Juifs a posséder la terre agricole et pratiquer l'agricole. Ça c'est volé beaucoup de nourriture des Juifs, parce que beaucoup des personnes Juifs étaient déja sans emploi et ils n'avaient pas assez d'argent pour achèter la nourriture et nourrir leur famille suffisamment.
  • Lois de Nuremberg

    Lois de Nuremberg
    Ces lois disent que les personnes avec la sang au moins 1/4 Juif sont classifié comme Juif en accordance avec tous les lois concernant les Juifs. Ces lois aussi disent que les personnes Juifs ne peuvent pas voir les relations avec les non-Juifs, les personnes Juifs ne peuvent pas employer les non-Juifs qui ont plus que 45 ans. Ça dit aussi que les personnes qui sont plus que 1/2 Juif ne peuvent pas devenir les citoyens du Reich, ou avoir les bénéfices des citoyens du Reich.
  • Les noms sont enlevé des mémoriaux

    Les noms sont enlevé des mémoriaux
    Les Nazis ont passé un loi qui dit qu'ils peuvent enlevé les noms des soldats Juifs de tous les mémoriaux pour la première guerre mondiale. Cette loi a montré une grande manque de respect pour les personnes qui ont perdre leur vie pour leur pays. Heureusement, les Nazis ont décidé que c'était trop difficile a enlever les noms, mais ils ont toujours dit que les noms Juifs ne vont pas être additionné aux mémoriaux qui sont construit dans le futur.
  • La perte du traitement médical

    La perte du traitement médical
    Les Juifs ont perdu leur droit d'être admit aux hôpitaux municipaux. Les Juifs vont être traité seulement comme les ambulatoires. Cette loi a contribué a des milliers des morts a cause des maladies, des blessures, et des infections.
  • L'élimination des Juifs de la vie économique d'Allemagne

    L'élimination des Juifs de la vie économique d'Allemagne
    Les Juifs ne sont pas permis d'attendre les films, les concerts, les pièces de théatre, ou les musées d'art. Le but de cette loi est de transferrer tout les ventes au détail a les mains des Aryennes.
  • Les Juifs sont forcé a porter une étoile de David

    Les Juifs sont forcé a porter une étoile de David
    Chaque personne Juif qui a plus que 6 ans doit maintenant porter une étoile de David pour montrer qu'il ou elle est Juif. Cette loi a causé beaucoup plus d'abus verbale et physicale de la publique envers les Juifs.
  • Les étoiles de David sur la porte

    Les étoiles de David sur la porte
    Le Gestapo fabrique un ordre qui désigne que chaque personne Juif dot mettre un étoile de David sur la porte de leur maison ou appartement. A cause de cette loi, beaucoup de citoyens Allemands ont vandalisé les maisons avec une étoile.
  • Conséquences pour commir les crimes

    Conséquences pour commir les crimes
    Chaque Juif qui a commit un crime est envoyé a un camp d'extermination après servir leur peine d'emprisonnement. Donc, la pénailté pour être accusé de n'importe quel crime deviens l'exécution.