-
L'agriculture est apparue en -10 000. Ils ont commencé à arrêter de courir après le gibier et ont constaté qu'ils pouvaient planter des graines et que ça donnait des plantes.
-
Les habitants de Mallaha ont découvert qu'ils s'adonnaient pas à l'élevage, ni à l'agriculture. Ce village était un des premiers village à avoir un mode sédentaire.
-
-
La métallurgie pouvait servir de couper des aliments comme de la viandes. Les outils étaient comme par exemple des lames, pointes de lance etc.
-
Le village de Mureybet est situé sur la rive gauche de l'Euphrate, en Syrie. Mureybet est l'un des sites où l'on a retrouvé les plus anciennes traces d'agriculture. Lors de recherches, des restes anciens de plantes domestiquées ont été découverts. À travers les résultats de recherches, il en est ressorti qu'il semble y avoir un hiérarchie sociale.
-
Dans le secteur de la France méditerranéenne, les premiers animaux domestiques sont le mouton et la chèvre. Ces espèces n'existait pas à l'état sauvage en Europe.
-
Le village de Jéricho est parfois considérée comme une des plus anciennes cités du monde.
-
Son invention dans le croissant fertile est sans doute fortement lié au développement de l'agriculture. La poterie en céramique est considérée comme une des inventions les plus importants du Néolithique.
-
Ce village est l'un des plus grands sites du Néolithique du Proche-Orient. Les archéologues découvrent des fresques sur les murs des habitations. Ces dessins sur les murs représentent des animaux comme par exemple, le sanglier, le cerf, le taureau etc.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-