-
M. Fogg a tiré son domestique, James Foster, et a obtenu Passepartout.
-
Passepartout commence à s'initier à son nouveau maître.
-
Fogg est allé au club de réforme. Quelqu'un a volé la banque en Angleterre. Fogg a fait un pari de 20 000 livres qu'il peut faire le tour du monde en 80 jours.
-
Fogg et Passepartout prennent un train pour partir pour Douvres et Calais.
-
Detective Fix apprend ce que Fogg fait et pense qu'il est le voleur de banque parce que sa description correspond à ce que les voleurs ont fait.
-
Fogg et Passepartout arrivent au canal de Suez et Passepartout demande à Fix où il peut obtenir un passeport timbré et Fix lui dit et Fix voit le visage et pense que Fogg est le voleur de bande.
-
Fogg et Passepartout vont au bureau du consul pour faire signer le passeport de Fogg. Fix, était là dans le fond, espérant que le consul ne signerait pas le passeport et que Fogg serait retardé afin Fix pourrait l'arrêter quand il va la guerre.
-
Fix rencontre Passepartout et Passepartout commence à parler du voyage de Fogg et de la vie de Fogg.
-
Fogg vapeur, la Mongolie, arrive à Aden et Fogg a gagné 15 heures sur son horaire.
-
Fogg dit Passepartout de faire quelques courses. Fix va au poste de police dans l'espoir de trouver son mandat qui n'est pas là. Passepartout entre accidentellement dans un vieux temple indien et perd ses chaussures.
-
Leur ligne de train se termine et Fogg achète un éléphant.
-
Fogg et ses compagnons rencontrent un groupe indigène qui va sacrifier une jeune femme le lendemain.
-
Fogg et ses compagnons essaient de trouver des façons de sauver la fille, mais ils ne peuvent rien trouver. Passepartout glisse loin inaperçu par le reste d'entre eux.
-
Passepartout libéra la jeune fille en faisant semblant d'être son mari mort qui revint à la vie. Ils continuent ensuite à Allahabad et continuent en train à Calcutta.
-
Fogg et Passepartout sont arrêtés et envoyés devant un juge. Ils pensent que c'est à cause des prêtres qui essayaient de tuer la jeune fille, mais ce sont vraiment ceux que Passepartout a rendus fous quand il est entré dans le temple indien à Bombay. Ils ont été condamnés à 15 jours de prison ou ils pouvaient payer une caution de 300 livres par personne. Fogg paie pour eux et ils obtiennent sur le bateau comme ils étaient censés.
-
Aouda voyage avec Fogg jusqu'à ce qu'ils arrivent à Hong Kong, où elle va rencontrer un parent.
-
Passepartout arrive à penser que M. Fix est un espion pour le club de réforme.
-
Leur bateau est coincé dans une eau brute, mais il arrive à Hong Kong à temps pour Fogg de faire la prochaine puce, le Carnatic. Aouda et Fogg cherchent son oncle mais ils ne peuvent pas le trouver, il semble qu'il a quitté Hong Kong.
-
Passepartout rencontre Fix à Hong Kong et ils vont à un bar. Fix dit à Passepartout ce qu'il pense que Fogg a fait. Fogg glisse ensuite Passepartout de l'opium dans sa boisson.
-
Fogg apprend que le Carnatic a quitté Hong Kong et que Passepartout n'est pas où se trouver. Fogg trouve un autre navire qui est prêt à les emmener à Shanghai pour un petit paiement de 200 livres.
-
Fogg entre dans une tempête furieuse qui a presque terminé leur voyage. Ils font à travers la tempête et se rendre à Shanghai que le vapeur est de quitter. Ils signalent le vapeur et ils vont à bord pour la prochaine étape de leur voyage.
-
Passepartout se réveille dans le repaire d'opium et parvient à se rendre au vapeur avant qu'il ne parte. Après plusieurs jours en mer, il réalise que Fogg et Aouda ne sont pas sur le bateau à vapeur. Il devient vraiment fou à Fix et il se lève sur lui qu'il n'a pas d'argent.
-
Passepartout vend ses vêtements pour de l'argent afin qu'il puisse manger. Il rejoint alors un groupe de cirque qui va en Amérique. Il se produit dans un spectacle et pendant le spectacle, il reconnaît Fogg et quitte la pyramide humaine provoquant son effondrement.
-
Passepartout a vu Fix sur le paquebot et entre dans une bagarre avec lui.
-
Fogg, Fix et Aouda ont été pris dans un rassemblement politique et ont combattu avec un homme appelé le colonel Stamp Proctor.
-
Le train à New York a été retardé en raison d'un troupeau sauvage de buffles traversant les voies de train.
-
Passepartout a assisté à une conférence missionnaire mormone dans le train.
-
Le train devait s'arrêter à cause d'un vieux pont. Passepartout suggère que les passagers traversent et puis le train suit, mais le reste des passagers accepte qu'ils devraient monter sur le train et traverser le pont allant très vite.
-
Fogg et Proctor ont essayé de descendre et de battre en duel, mais le train devait continuer parce qu'il était en retard. Le conducteur du train a offert de les laisser se battre dans le train sur le chemin de la prochaine station. Ils ont accepté et quand ils ont commencé à se battre, le train a été attaqué par les Indiens.
-
Fogg est allé sauver Passepartout des Indiens.
-
Fix a obtenu un traîneau pour la partie à utiliser pour les emmener à Omaha où ils peuvent prendre un train à New York.
-
Fogg a convaincu un capitaine de navire commercial de les emmener en Angleterre.
-
Fogg a provoqué une mutinerie sur le navire et a payé l'équipage pour les emmener au port de Queenstown.
-
Fix mit Fogg en prison quand ils arrivèrent au port. Quand Fix dit Fogg que le vrai criminel a été capturé il ya plusieurs jours, Fogg lui a donné un coup de poing dans le visage.
-
Fogg est resté dans sa chambre déprimé parce qu'il est cassé et puis Aouda a proposé de lui et Passepartout est allé au révérend pour eux de se marier le lendemain.
-
Le club de la réforme attendait Fogg et était sûr qu'il n'allait pas revenir dans le temps.
-
Quand ils vont au révérend ils ont appris que c'était en fait dimanche et ils n'avaient pas manqué la ligne morte. Passepartout est retourné à la maison et a envoyé Fogg au club de réforme et il a gagné le pari avec plusieurs minutes à gauche.