L'historie du Vol

Timeline created by lignedetempsdejulia
  • Jan 1, 1000

    La Première Mythe de Vol

    La Première Mythe de Vol
    Dans l'histoire de Daedalus et Icarus, Daedalus fait les ailes pour Icarus et lui-meme. Ce mythe est importante, parce que, meme ci c'est impossible pour les humains a voler avec les ailes d'oiseaux, c'été la première idée que nous pouvons voler.
  • Jan 1, 1200

    Première Vol Humain

    Première Vol Humain
    Il y a environ 800 années, Eilmer de Malmesbury, un moine, a attaché les types d'ailes a ses mains et ses pieds. Parce que il ne peut pas balancer parfaitement, et il n'a eu pas de queue, il a percuter, mais pas avant il a accomplir du vol pour environ 200 mètres. Cette évènement est important parce que c'est la première preuve que nous pouvons voler.
  • Period:
    Jan 1, 1200
    to

    La vol sur Terre

    Ceci coche la commence et fin des scientistes principalement interesser avec la vol sur Terre.
  • Jan 1, 1485

    Première Plans d'un Machine qui Vol

    Première Plans d'un Machine qui Vol
    Leonardo Da Vinci été un inventeur. En 1485, Leonardo Da Vinci a fait les plans pour les machines qui vol. ces plans inclure les hélicoptères et les parachutes. Deux de ces inventions, le "ornithopter" et l'hélicopteur, sont très important, parce que ils sont les première plans d'un machine qui vol lui meme, pas seulment plane.
  • La Première Parachute

    La Première Parachute
    Faust Vrancic été un de les premières a attempter recréer le machines volants de Leonardo da Vinci. En 1617, Faust Vrancic a sauté d'un tour en Venice. Faust Vrancic été un de les premières a attempter recréer le machines volants de Leonardo da Vinci. S'il n'a pas le fait. peut etre les autres n'ont pas fait, et les études sur le vol vais etre très en retard.
  • La Première Montgolfière

    La Première Montgolfière
    Les frères Mongolfier on créé la premièr mongolifière en 1783. Parce que l'air chaud monte, ils on entrappé l'air chaud dans un sorte de bache, qui tient les machine en haut. C'est important parce que c'été le première machine qui vraiment vol, pas seulment amortir ton descent.
  • Première Planeur

    Première Planeur
    Sir George Cayley était le première personne a créer un planeur. En environ 1850, Sir George Cayley a mit un garçon de 10 ans sur son planeur, et lui envoyer sur un petit vol. Ce évènement et très important, parce que c'est la première machine qui vol et vraiment marche, il est mieux que la parachute, parce qu'il vol horizontalement, Il est plus mieux que le mongolfièr, parce que tu peux controler le direction et c'est plus facile a faire. C'est le premièr machine qui vol qui marche, mais n'aest
  • Première Planeur qui Vole Pour un Long Durée

    Première Planeur qui Vole Pour un Long Durée
    Otto Lilienthal est la première a fait un planeur qui vol pour un longtemps. Comme le planeur de Sir George Cayley, mais encore mieux. En 1891, Otto Lilienthal a fait son première vol, la première de plus que deux mille vols. Otto Lilienthal a parfaire les planeurs, et infuencé beucoup des inventeurs des machines volants, meme au jour d'hui.
  • Première Vol Controlé

    Première Vol Controlé
    En 1903, les frères Wright, Wilbur et Orville, ont créés le première avion. C'était un machine comme un planeur, mais il a un moteur qui aide avec levage. Ce évènement était la commence de vol- Wilbur et Orville on créé un machine, qui après quelque améliorations, est, aujourd'hui, le mode de transport le plus vite, saufe et facile.
  • Première Personne a Volé l'Autre Coté de l'Océan Atlantique Seul

    Première Personne a Volé l'Autre Coté de l'Océan Atlantique Seul
    Le 20 mai au le 21 mai, 1927, Charles Lindbergh a volé d'un coté a l'autre de l'océan atlantique. Beaucoup des gens ont le fait en avant d'il, mais Charles était le premièr a fait tout seul, avec pas de pause. Ce évènement décris comment loin le vol a venu en seulment 24 années- de le vol de 12 secondes en 1903 au Charles Lindbergh, qui vole a l'autre coté de l'ocean!
  • Première Personne en Espace

    Première Personne en Espace
    Par l'année de 1961, nous avons finit avec seulment la vol sur Terre, on veut fait du vol meme en éspace. Yuri Gagarin était la première personne a voler dans l'éspace, quand il a rester volant pour 108 minutes. Yuri Gagarin a commencer un autre type de vol: Le voll au dessus de terre. M. Gagarin est come l'Orville Wright des fusées.
  • Period: to

    Le vol en Espace

    Ceci coche la commence des scientistes principalement interesser avec le vol en éspace.
  • Première Fusée Plus Vite que la Lumière

    Première Fusée Plus Vite que la Lumière
    Le 21 novembre, 2089, Madame Susan Brooke a piloter le premièr fusée superluminal. Ce fusée a voyager a Jupiter en minutes. Ce voyage a commencer un era de transportation superluminal.
  • Première Balai Volant

    Première Balai Volant
    Pour des siècles, le balai volant a rester un fantasie. C'est un suprise que ce n'était pas dévoloper plus vite, parce que les balai sont la forme idéal pour le vol, pres que le meme qu'un voilure. SuperSpace est en train de déveloper un gamme de balais qui vol en éspace, et un autre gamme superluminal.