Img 0972

La nuit - Législature contre les Juifs pendant les années 1930-1940

  • Loi pour le rétablissement du service civil professionnel

    Loi pour le rétablissement du service civil professionnel
    Cette loi a donné au parti nazi la capacité d'enlever légalement les non-aryens des professions des fonctions publiques. C'est-à-dire que les médecins, les enseignants, et les avocats juifs pouvaient perdre leurs postes injustement. Il a affecté énormément la communauté juive car plusieurs d’eux n'avaient plus de travail ni source de revenus, et ils n’étaient plus représentés assez dans la main-d’œuvre d'Allemagne.
  • Décret concernant les services des docteurs avec le Service de santé nationale

    Décret concernant les services des docteurs avec le Service de santé nationale
    Cette loi a affecté les médecins et les services de santé juifs. Il a déclaré que tous les patients qui visitaient un médecin non aryen ne seraient pas couverts par l'assurance de santé nationale. À cause de ça, les médecins juifs avaient des difficultés à trouver des patients à qui offrir leurs services, et étaient donc exclus du système de santé. Même si la loi ne mentionnait pas directement les Juifs, dire non aryen était une façon d'exclure les juifs des professions comme médecins.
  • Loi de citoyenneté et la denaturalisation

    Loi de citoyenneté et la denaturalisation
    Cette loi était créée avec l'intention de prévenir les Juifs d'avoir la citoyenneté complète en Allemagne. Il a donné le pouvoir au gouvernement Reich d'enlever la citoyenneté d'aucune personne il considère indésirable qui a eu leur citoyenneté du gouvernement Weimar. Comme conséquence pour les Juifs, 150 000 d'Allemagne de l'est ont perdu leur citoyenneté. Sans la citoyenneté, ils ont perdu plusieurs droits tels que la liberté d'expression, la liberté de religion, et les droits d'égalité.
  • Les chambres de la culture

    Les chambres de la culture
    Joseph Goebbels a créé des chambres pour chaque aspect culturel: le film, le théâtre, la musique, les beaux-arts, la littérature, l'audiovisuel, et la presse. Chaque chambre avait le droit à enlever des individus qui avaient un part ou un emploi dans la section, sans aucune raison. Ça va dire que plusieurs juifs ont été enlevés de leurs professions, et ne pouvait rien faire. Comme conséquence de cette loi, les Juifs étaient exclus de la vie culturelle en Allemagne.
  • Loi de citoyenneté

    Loi de citoyenneté
    Cette loi Nuremberg a déclaré que les droits de citoyenneté seront accordés seulement aux citoyens du Reich, les individus classifiés comme allemands ou de sang relié. Dont, tous les Juifs ont perdu tous leurs droits de citoyenneté politiques et civils. Ils étaient maintenant considérés comme les sujets de l'état et étaient exclus de leur propre pays. Ils pouvaient habiter en Allemagne, mais n'avaient pas des vies ni opportunités égales.
  • Loi pour la défense du sang allemand et l'honneur

    Loi pour la défense du sang allemand et l'honneur
    Cette loi a déclaré que le mariage et les relations sexuelles entre les juifs et citoyens allemands étaient interdits. En plus, les Juifs ne pouvaient pas employer les citoyens allemands femelles sous l'âge de 45 ans. L'impact de cette loi était énorme pour les Juifs: certains ont dû terminer leurs relations ou essayer de les cacher. Autres devaient renvoyer leurs employés qui étaient maintenant illégaux.
  • Décret de l'exclusion des juifs de la vie économique allemande

    Décret de l'exclusion des juifs de la vie économique allemande
    Cette loi a forcé toutes les entreprises juives à fermer. Le décret était dévastateur pour les Juifs, sans parler d'injuste. Toutes les familles juives qui ont travaillé fortes pour agrandir leurs entreprises et ont les maintenu pendant les décennies ont dû les rendre. Beaucoup ont donc perdu leurs emplois et leurs sources de revenus. Les Juifs n'étaient plus très influents dans le secteur économique allemand.
  • Décret interdisant les juifs d'être présent au cinéma, à l'opéra, et aux concerts

    Décret interdisant les juifs d'être présent au cinéma, à l'opéra, et aux concerts
    La nouvelle loi que les Juifs ne pouvaient pas aller au cinéma, l'opéra, où les concerts ont changé les vies quotidiennes des Juifs. Le gouvernement a maintenant limité leurs options de ce qu'ils pouvaient faire dans leur temps libre. Les Juifs étaient exclus plus que jamais de la vie culturelle en Allemagne.
  • Enfants juifs interdits d'aller à l'école publique

    Enfants juifs interdits d'aller à l'école publique
    La législation qui a empêché les enfants juifs d'aller aux écoles publiques a créé une multitude de problèmes pour eux. Les élèves juives devaient quitter leurs écoles et n'avaient plus une éducation. C'était à leurs parents de trouver une autre forme d'éducation en cachette ou les éduquer eux-mêmes. La partie pire de cette loi était qu'un manque d'études pouvait le faire difficile pour ces enfants d'obtenir un emploi bien payé et avoir un futur prospère.
  • Décret exigeant les juifs à rendre leurs métaux et pierres précieux qu'ils possèdent

    Décret exigeant les juifs à rendre leurs métaux et pierres précieux qu'ils possèdent
    Cette loi a forcé les Juifs à rendre leurs métaux et pierres précieux, qui a affecté beaucoup de Juifs. Ces métaux et pierres avaient beaucoup de valeur, alors prendre-les était comme si le gouvernement a pris leur épargne d'argent. Le gouvernement a voulu que les Juifs soient moins riches, et il a fonctionné pour la plupart.