L'évolution du technologie canadienne pendant la première guerre mondiale

Timeline created by Bigballerryan
In History
  • Le Fusil Ross

    Le Fusil Ross
    Le fusil Ross était un fusil pour la chasse, et ensuite utiliser pour la majorité des forces canadiens. Le fusil Ross était très précis, Mais il avait des inconvénients. Un des inconvients est qu'il ne pourrait pas tirer très vite. Aussi, il avait une répuation de briser quand l'interieur devient salle ou il est tirer trop vite.
  • La pelle Macadam

    La pelle Macadam
    La pelle McAdam Shield a été conçue pour résoudre deux problèmes sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale. Conçue par Ena McAdam, secrétaire personnelle de Sam Hughes, ministre canadien du ministère de la Milice et de la Défense en 1913, la pelle remplissait la fonction combinée de fonctionner comme une bêche et un bouclier à partir duquel les soldats pouvaient tirer en toute sécurité sur des positions ennemies. Il a commandé 25 000 pelles pour le cout de 34 000$.
  • Introduction au bataille de tranchée

    Introduction au bataille de tranchée
    Les outils pour le combat approcher
    -Le dague à pousser(Les Canadiens on utiliser ceci dans les tranchées pour la majorité de la guerre) cette dague avait une poignée perpendiculaire de la lame pour ''pousser'' la lame dans les ennemis.
    Le Massue de tranchée: une poinger fait de bois environ 1 pied de longeur et un anneau fait de fer avec 8 points. cette arme était utilier pour pas tuer l'enemmi, mais pour assommer lui pour les capturer et interroger.
  • Period: to

    L'invention du masque à gaz

    Cluny Macpherson, un aide médical et un docteur, était un soldat de la première régiment de la terre-neuve, était un des inventeurs de la masque à gaz. Après la bataille de Ypres, Macpherson a commencer a inventer la masque. Il a utiliser une casque allemand et une drap de cotton trempée en des produits chimiques pour absorber la gaz chlorique
  • Introduction au fusil ''Lewis''

    Introduction au fusil ''Lewis''
    Le fusil Lewis était fourni à certains groupes d'infanterie pour un extra source d'artillerie. Les soldats aimais cette modèle car c'était assez léger pour apporter rapidement pendant une bataille. Il y avait environ 8 fusils par bataillon, et par la fin de la guerre, il y avait environ 32 fusils par bataillon. Un autre chose que les Canadiens on utilisé le fusil Lewis est sur les avions. Le ''Red Baron'', un pilote allemand renommé, était abattu par ce fusil.
  • '' Le British MK 1'' Char

    '' Le British MK 1'' Char
    Le Char Allemand est le premier Char inventer. Il y avait 8 personnes qui contrôlait (Un chef, Un conducteur deux personnes qui s'occupaient de l'équipement, et quatre tireurs.) Le premier bataille qu'il était utilisé est le bataille de Flers-Courcelette. Il avait 49 Chars deployé mais seulement 25 était utilisé. La raison que pas tout les Chars était utilisé est, car il était lent et non fiable. Les Chars continua à se développer à travers la guerre.
  • Period: to

    L'adaption de la fusil Lee Enfield

    À ce temps, les soldats on eu assez de les problèmes qui ont venu du fusil Ross. Donc, le Canada a utilisé le fusil Lee Enfield MK3, de la grande Bretagne. Par Contre, les ''snipers'' Canadienne on continuer a utilisée le Fusil Ross à cause de la présision dans la fusil.