Frise de moi

  • 2948 BCE

    Noé

    Noé
    Noé est un personnage de la Bible et du Coran. C'est un personnage biblique. La Genèse lui attribue une vie de 950 ans.
    À la naissance de Noé, celui-ci a une apparence extraordinaire : Quand l'enfant naquit, son corps était plus blanc que neige et plus rouge qu'une rose, toute sa chevelure était blanche comme de blancs flocons, bouclée et splendide. Et quand il ouvrit les yeux, la maison brilla comme le soleil.
  • Noé Jordania

    Noé Jordania
    Noé Jordania, né le 15 janvier 1868 à Lantchkhouti, en Géorgie (Empire russe), et mort le 11 janvier 1953, à Vanves, en France, est un homme politique géorgien. Membre du comité central du Parti ouvrier social-démocrate de Russie, menchevik, l'un des principaux artisans de l'indépendance de la Géorgie en 1918 et président des 2e et 3e gouvernements de la République démocratique de Géorgie (1918 à 1921).
  • Noé Ramichvili

    Noé Ramichvili
    Noé Ramichvili, né en 1881 en Géorgie à l'époque dans l'Empire russe et assassiné en 1930 à Paris, est un homme d'État transcaucasien et géorgien. Il est tour à tour ministre de l'Intérieur de la République démocratique fédérative de Transcaucasie, président du 1er gouvernement de la République démocratique de Géorgie, ministre de l'Intérieur et de la Guerre dans les 2e et 3e gouvernements de cette république.
  • Noé Jitrik

    Noé Jitrik
    Noé Jitrik est né le 23 janvier 1928 à Rivera, dans la province de Buenos Aires. Il est un critique littéraire et écrivain argentin, auteur de récits, de romans et d’essais critiques sur la littérature et l’histoire. En 1981, il a reçu le Prix Xavier Villaurrutia. Quelques-unes de ses œuvres :
    - Vacances (1956 - Poèmes)
    - Sarmiento (1971 - Essai)
    - El evaluador (2002 - Roman)
  • Noé Hernández

    Noé Hernández
    Noé Hernández Álvarez est né le 10 novembre 1969 à Atitalaquía à Mexico. Il est un acteur de cinéma. Il a suivi ses études à l'Université Autonome des Arts Dramatiques à Mexico.
  • Noé Hernández

    Noé Hernández
    Noé Hernández Valentín, né le 15 mars 1978 à Chimalhuacán et mort le 16 janvier 2013 à Mexico est un athlète mexicain spécialiste des épreuves de marche athlétique, notamment les 20 km. Il meurt d'un double infarctus alors qu'il récupérait après avoir reçu en décembre une balle en pleine tête lors d'une fusillade. En 1999, aux Championnats d'Amérique centrale et des Caraïbes, à Bridgetown, il gagne une médaille d'or. En 2000, aux Jeux Olympiques à Sydney, il gagne une médaille d'argent.
  • Noé Gianetti

    Noé Gianetti
    Noé Gianetti est né le 6 octobre 1989 à Lavertezzo. Il est un coureur cycliste suisse qui a évolué dans l'équipe espagnole Geox-TMC. Il est le fils du manager de cette dernière, Mauro Gianetti.
  • Syndrome de Noé

    Syndrome de Noé
    Le syndrome de Noé, appelé en anglais animal hoarding (« accumulation d'animaux »), est une maladie mentale qui consiste à posséder trop d'animaux de compagnie. Plus exactement, on possède plus d'animaux que l'on en peut héberger, nourrir et soigner correctement et dans le même temps, on dénie cette incapacité. Les malades sont vraiment attachés à leurs animaux et n'envisagent pas de s'en séparer. Le plus souvent ils ne veulent pas admettre qu'ils les font souffrir.
  • Noé Elmaleh

    Noé Elmaleh
    Gad Elmaleh, né le 19 avril 1971 à Casablanca, au Maroc, est un humoriste, acteur et réalisateur maroco-canado-français. Il est aussi le père de Noé Elmaleh.
  • Noé Paramot

    Noé Paramot
    Noé Paramot est un joueur de football français qui évolue au poste de défenseur dans le club L'Hércules de Alicante Club de Fútbol, un club espagnol évoluant en Segunda B (la troisième division espagnole).