
Chronologie des événements principaux : Les enfant perdus La Malédiction céleste
-
La comète s'écrase dans le lac de Bucklake dans le comté de Colerain
-
Mael, le frère de Marc Antoine, marche sur un morceau de météorite au fond de sa piscine.La plaie s'infecte et c'est le début de la fin pour Mael.Il est la première victime des entités invisibles
-
Durant sa promenade, la dame se fait attaquer par un épouvantail infecté par la météorite et elle devient par la suite son alliée maléfique
-
Au cimetière, Alexis un loup-garou rencontre l'épouvantail. Alexis tente de combattre son adversaire, mais il est trop fort. L'épouvantail ne voulait pas tuer le jeune loup, mais en faire un allié pour anéantir l'espèce humaine. Alexis n'a pas d'autre choix.
-
Deux jeunes garçons nommés Wil et Robin entrent dans le cimetière et se font attaquer puis, ainsi de suite se transforme en Loups-garous
-
Louis s'aperçoit qu'avec des lunettes de soleil, on peut apercevoir les créatures.
-
Au centre commercial,Mathieu un skateboarder est attaqué par les créatures invisibles comme la vielle dame.Etienne,son frère,vient le chercher, il se fait trnasformer en créature diabolique à son tour.
-
Étienne et Mathieu, en forme démoniaque, se rendent chez eux et attaquent leur mère. Elle appelle les urgences, la police arrive et tire sur les deux garçons. Ils sont transportés à l'hôpital et sont dans le coma. On ne sait pas ce qui leur est arrvivé pour avoir agi avec autant de rage.
-
Louis retrouve son frère Victor et tente de le protéger. Les deux frères se réfugient dans une maison abandonnée. Ils trouvent là-bas trois autres enfants qui se sont cachés: Jack, Jonathan et Simon.
Les 5 jeunes trouvent une voiture abandonnée et prennent la fuite. -
Lili-Rose et sa soeur Felicia se font attaquer à leur tour par les créatures de l'ombre. La plus jeune en premier, qui transformera sa soeur.
-
Le téléjournal mentionne que les disparitions sont nombreuses. Tous les habitants de Momson sont disparus. Ces événements surviennet après l'arrivée de la comète.
-
Une autre attaque survient dans le comté. Francois et ses cousins Antoine et Jérôme se font attaquer. François réussit à se sauver, mais il est gravement blessé. Il est secouru par les 5 fugueurs en auto. Louis, Victor, Jack, Jonathan et Simon amènent François à l'hôpital.
-
Les 5 amis se font dire par un vieil homme qu'ils devraient partir d'ici pendant qu'il est encore temps. François demeure à l'hôpital. Les 5 autres s'enfuient.
-