-
Dans la cour de récré, devant la cantine. Ils étaient dans la même classe et ont passé la 6e ensemble.
-
Le nom "Trinité" date d'il y a quelques années à peine. Alexis était dans la même classe que Brandon, ils ont sympathisé, puis Vincent a sympathisé avec Brandon, ce qui les a tous les trois réunis.
-
Soirée chez Alexis avec Brandon et Vincent, rencontre avec Lisa (un pote d'IUT de Vincent l'avait mis en contact avec elle car ils étaient susceptibles de bien s'entendre)
-
Ils le rencontrent dans un tournoi 2vs2 Pokemon XY sur le site Pokemon Trash, où Maxime est modo.
-
Vincent reçoit Alexis, Brandon et Maxime chez lui un soir de décembre. C'est la première fois que Maxime descend sur Bordeaux, et la première fois que Vincent voit Maxime, avec lequel il n'avait pas d'affinités IVL. Juste pour flex, Vincent joue à Super Hexagon tout du long... mais Maxime, guère impressionné, rétorque la phrase ci-haut, devenue légendaire pour sa gratuité et sa beauferie.
On a passé le jour de l'an ensemble chez Alexis.
Vincent n'aimait pas trop Maxime au début. -
Alexis +
Romain +
Clovis +
Loup +
Jouir (Brandon, son vrai prénom, ne fut connu que des semaines après) -
10 personnes dans la 306 (f) d'Alexis / Incruste Tbm suivi de l'incruste chez Thomas ayant amené à une incruste d'un dizaine de personne (encore une fois sans alcool)
-
La soirée aux cheveux bleus / Popularisation de la blague "Quel est l'instrument préféré des volailles ?"
-
-
Sous la douche, Vincent pense à une blague. Plus tard dans la soirée, Alexis passe le chercher, lui et Brandon, pour aller au Meltdown. Vincent tease la blague très longtemps dans la voiture afin de créer un décalage comique build-up / chute, puis lâche le morceau. "Le poupoulélé" dit-il, que Brandon corrigera immédiatement en "youpoulélé" pour un maximum de délire. Dès lors, Bordeaux ne sera plus jamais la même.
-
Vincent rencontre Juliette au Meltdown le 29/01. Le lendemain, il est invité dans un groupe de discussion Messenger, l'Institut des Licornes, où il y a - entre autres - Juliette, Yann, Junie, Anthony et lui-même. L'institut des Licornes changera de nom et de groupes plusieurs fois et connaîtra un grand lot de dramas. Photo prise le 22 Février 2015 suite à une session urbex. Mise en couple de Juliette et Vincent le jour même.
-
Pizza à la beuh / L'homme de la photo rentre en chaussette chez Clovis pour au final dormir dans sa douche / Alexis le taxi des rois avait promis d'aller chercher tous les conviés à arts et métiers / Bière lidl à 0.70 le litre
-
-
Clovis ramène son match Tinder Sahra à une soirée Raclette
-
-
À l'Animasia Haillan 2016, Vincent aperçoit un monsieur ultra stylé, grand, tee-shirt de weeb sponso 4chan vraiment coolos, lunettes de soleil et casquette "Top Lel". Il se dit "wow ce mec a l'air trop cool". Quelques mois plus tard, au Melt, il re-croise ce type, qui vient lui dire que Brandon ressemble à Elliott Rodger. S'en suit une discussion enflammée sur l'Interw3bz underground, et une grande amitié naît. Wikus rejoint la Laverie peu-après et se lie d'amitié avec nous tous.
-
Le 192 rue Ste Catherine était l'adresse de l'appartement d'Arthur, un joyeux luron exemplaire. Norel avait construit un mégaphone à partir de rouleaux de PQ usagés, puis avait lancé et commenté un match de rugby fait avec des passants en contre-bas. À la fin de ce match, tout le monde et sa famille ont été conviés à venir, ce qui a créé la boîte de sardine la plus monstrueusement teubée de Bordeaux, avec ~40 personnes dans autant de m². Le voisin a fini par venir nous péter un câble en calbar.
-
-
Rencontre avec Sahra chez Lisa sponsorisée par Bacchus puis unboxing de la cave du Nobi-Nobi.
-
Soirée au melt suivi d'une soirée chez Camille et de la méga incruste
-
En l'absence de ses parents, Alexis organise plein de soirées sympatoches chez eux, ft. barbecues et alcool. Lucas Chausson se fait connaître un peu mieux de tout le groupe.
-
Succès : Sneak 100 / Le groupe réussit grâce à Sahra et une SEULE bouteille d'alcool à incruster une dizaine de personne chez Francois (Vincent repart avec les poivrons)
-
Chez Sahra De nombreux guests, de nombreuses incrustes, bref, elle pose les prémices d'une soirée de la Bite
-
LA soirée légendaire sponsorisée Amour, Gloire et Beauté.
-
Sacha +
Clifford -
-
Alexis partit pour lancer sa carrière, à la recherche de son rêve / Il nous oublie pas et rentre souvent ponctué parfois même de surprise. Il sera épaulé par Wikus dans sa quête.
-
Légendaire première d'une longue série.
-
Création du groupe "Bite Chatte Couille" par Gustalf à l'occasion d'une soirée qu'il organise chez lui, mais à laquelle il ne voulait pas convier toute la Laverie. Ce groupe finira par s'appeler "La Guilde" suite à un délire de roleplay où on mettait nos têtes sur des personnages de WoW.
-
Vincent avait perdu contact avec Yann et Junie depuis sa séparation avec Juliette (Août 2015), mais Brandon a sympathisé avec eux presque par hasard. Au terme d'une soirée after d'Animasia (je crois) chez Stacy, Brandon a ramené Yann et Junie, et ils ont fini par rejoindre le groupe principal. Anthony les a suivis peu après.
-
On fête le jour de l'an chez les parents d'Alexis. En cours de soirée, Kenza et Clara sont incrustées, et Alexis chope Kenza le soir même. Gustalf perd sa virginité crânienne et Sahra perd du sang à cause d'un Vincent un peu edgy qui, lui-même, perdra sa dignité plus tard dans la soirée. Le vrai perdant de cette nuitée restera néanmoins toujours le carrelage de la salle de bain.
-
Au détour d'une soirée entre Léa Lucie et Romain, ce dernier trouva la route d'Alexis et de Kenza.
-
Peu de besogne, beaucoup de gnôle. Louis rejoint la communauté.
-
Tous les vendredi soirs, un membre de la B49 propose à tous les copains de commencer à s'alcooliser en début de soirée avant de partir à l'aventure en ville.
-
Clifford drague Bérénice dans le tram. C'est un succès dans un premier temps.
-
Soirée de départ de Sacha sur les quais, rendez-vous à la bitte d'amarrage 49 / Le groupe de bérénice a été un allié important de cet été arrangeant des rencontres et facilitant quelques soirées
-
Perma-soirée chez Martin / Succès : 110L de Pelforth consommés et stockés dans le coffre de la 306 faisant office de garde-biture et linge de lit.
Merci Leclerc. -
Le groupe apprend que c'est un triple anniv lors de la première soirée + Jacuzzi / Piscine réservés aux vip ayant entraîné de nombreuses réclamations. Première soirée chez Clovis ft. tentes et Jacuzzi, deuxième soirée chez Guillaume ft. rez-de-chaussée dancefloor et piscine d'intérieur I N T E R D I T E. Journées passées tous ensemble en bord de plage, très agréables.
-
Nous fêtions l'anniversaire d'Alexis, Lucie, alors en relation, se permit d'amener son copain alors que les incrustes étaient difficiles (bien mal lui en a pris au vu des événements). Ce dernier, s'eclipsa au sous-sol pour faire du vélo d'appartement nu avec Lauriane, une amie Nantaise d'Alexis. La soirée, se ponctua aussi de nombreux craquages, pleurs et lissages de cheveux
-
Wikus et Clovis font face à une horde de mascus rouges énervés au Gender Fister Show
-
Année mouvementée, 2019 continue avec une bataille rangée opposant Axelle, Clovis, Alois ainsi que Tara et son frère à deux connards excités armés de barres en fer.
-
Louis rencontre Mog et lui envoie un message le lendemain.
-
Premier "After chez moi" lancé sur la conversation par Annabelle
-
Nos jeunes amis convient les potos à festoyer chez eux.
-
Une pandémie mondiale ravage la planète.