3.1

By VioletP
  • Prénatale

    Le cerveau prénatal commence à se développer à la troisième semaine et à la neuvième semaine, vous pouvez commencer à le voir.
  • Naissance à deux ans

    De leur naissance jusqu'à l'âge de deux ans, le cerveau développe la mémoire et leurs sens autour d'eux. Il grandit très vite et beaucoup d'informations sont absorbées avant d'aller à la maternelle.
  • Deux ans à sept ans

    C'est l'une des parties les plus importantes du développement du cerveau. Il absorbe tout ce qui l'entoure et c'est le meilleur moment pour l'éducation et pour le cerveau d'apprendre. C'est ce qui crée la base de l'apprentissage et de l'éducation future.
  • Sept ans à onze ans

    Ce temps est le meilleur moment pour apprendre, c'est encore développer sa personnalité. Les femelles peuvent commencer à se développer à cette époque et les mâles commencent également à passer par la puberté à cette époque. Leurs esprits commencent à se développer dans certains domaines et ils deviennent plus conscients de certaines choses qui les entourent.
  • Onze ans à quatorze ans

    À cette époque, l'esprit passera par la puberté. Ils commencent à devenir plus matures et le corps commence également à changer. C'est une partie très importante de l'enfance. C'est à ce moment que les enfants apprennent à penser par eux-mêmes, à avoir leurs propres pensées et intérêts et commencent à se souvenir des choses plus clairement et mieux
  • Facteurs positive et negative qui peut affecter le développement d'un enfant.

    Les choses négatives comme les médicaments et le fait de ne pas prendre le meilleur soin de soi peuvent avoir de nombreux effets tels qu'un retard de croissance, cela peut endommager vos intestins, vos reins, votre foie, votre cœur et surtout le cerveau. Prendre de la drogue ou boire pendant la grossesse peut causer de nombreux problèmes au fœtus à la naissance et, dans la plupart des cas, le bébé peut mourir.
  • Développement du cerveaux

    Développement du cerveaux
  • Facteurs positive et negative qui peut affecter le développement d'un enfant.

    Les choses positives qui influencent le développement du cerveau à tout âge sont une alimentation saine, de l'exercice et surtout votre environnement. Les personnes dont vous vous entourez, que ce soit à la maison ou à l'école, peuvent influer sur la façon dont vous apprenez et sur la croissance de votre cerveau. Peu importe à quel point votre cerveau est développé ou non, une alimentation saine et l'exercice vous aideront toujours.