La Technologie du Musique

Timeline created by we all love lauren
In Music
  • La Phonograph

    La Phonograph
    Le phonographe était inventé dans l'année 1877 par Thomas Edison. La phonographe était la première appareil qui pouvait reproduire n'importe quel enregistrement sonore. Initialement, les sons étaient enregistrés sur une pièce d'aluminium sur un cylindre rotatif.
  • Les magnétophone

    Les magnétophone
    Les magnétophone, introduire en allemagne qui est la première cassette en plastique. Similaire à la phonographe, c’est une des première technologie qui joue la musique enregistré. Les magnétophones amélioré ont une meilleur qualité de son que les phonographe.
  • Les Cassetes

    Les Cassetes
    La première cassette était developer par Philips en Belgique. L’équipe qui a le produire était guider par Lou Ottens dans Belgique. C'était introduire au le restant d’Europe dans 1963, et devenu très populaire dans les 1970’s. Pour ecouter la musique sur cette technologie du musique, tu doit mettre dans un radio et attendre pour ton chanson arrive et apres tu enresgistre cette chanson.
  • Melodie Auto

    Melodie Auto
    Cher’s “Believe” était la première chanson qui utilise beaucoup du melodie auto. Après cette chanson, presque toute les artistes utiliser cette caler correcteur sur leur chansons. En même aujourd’hui, les artistes comme Travis Scott et Future qui utiliser beaucoup de cette technologie. Ou les personnes comme Taylor Swift et Shawn Mendes qui utilise proche a rien du cette technologie.
  • Spotify est Fonde

    Spotify est Fonde
    En 2006, Daniel Ek et Martin Lorentzon dans Suede a fonde le applie pour stream la music gratuite. Spotify a été lancé en le 7 octobre 2006. C'est un service de musique numérique qui permet des millions des personnes d'écouter leur musique sur n'importe quel appareil. Tu peux écouter tous type de musique de n'importe quel genre.