-
Le Roomba Floorvac de Irobot a été le premier aspirateur robot , avec ces 4.5kg, et son temps de charge de 14h pour 1h d'autonomie.
-
Le deuxième aspirateur robot de la marque fait son entrée à peine 1 an après son grand frère, il sera équipé cet fois du Mode Spot, d'un déplacement plus intelligent, 1 brosse latérale, de 2 murs virtuels et d'une garantie de 180 jours.
-
Dans la même année, une 2nd version du Roomba pro a été équipé du Mode Max, d'une télécommande, d'un support mural qui permet de ranger facilement le robot aspirateur contre un mur sans perdre de place. Cependant Roomba à un bac à poussière de petite capacité qui doit être vidé très souvent, et impossibilité pour lui de nettoyer les moquettes et les tapis.
-
1er robot aspirateur conçu pour l’aspiration de poils d’animaux, avec un nouveau système de brosse et des outils de nettoyage inclus.
-
. Ce nouveau modèle est capable de retrouver sa base automatiquement quand sa batterie est vide, son temps de charge est désormais de 3h et sa garantie passe à 1 an. Cependant son poids est à hauteur de 5kg. Quant au Roomba Discovery SE, il est le premier robot aspirateur à être doté de la programmation, ce qui permet de lancer le robot automatiquement dans la journée à une heure définie et cela pour tous les jours de la semaine.
-
ces roues pouvant franchir jusqu'à 2cm d'épaisseur. Ces murs virtuels sont des Lighthouse, le temps de charge est de 2h, des filtres sont ajoutés, un poids plume de 3.5kg, une technologie-anti-noeud intégrée et une garantie qui passe à 2 ans, font de son succès une évidence.
-
fin 2009, une nouvelle marque tente de faire ses preuves, e.Zicom avec son robot e.Ziclean VAC 100. Ce fut un grand succès et cela pendant 3 ans.