-
-
Les colonies d’Angleterre vives une grande croissance de la population, qui double tous les 20 ans. De plus, son économie aussi connaît une grande croissance, elle s’accroît de 40% tout les dix ans. En raison de ces croissance, les treize colonies se trouvent bientôt à l’étroit et aimeraient bien s'expandre vers l’ouest.
-
L’Angleterre veut imposer plusieurs taxes à ses colonies pour qu’elles participent aux dépenses de l’Empire, mais ceux-ci pensent qu’ils n’ont pas à payer pour eux puisqu’ils ne peuvent pas voter pour élire les dirigeants de l’Angleterre.
-
Après avoir pris la Nouvelle-France, l’Angleterre manifeste son opposition au désir d’expansion des treize première colonies.
-
-
À la suite de la guerre de 7 Ans, l’Angleterre a pour plan de créer de nouvelles taxes pour remplir les coffres de l’État, presques vides à cause de la guerre.
-
-
Des colons déguisés en Amérindiens embarquent sur les bateaux et jettent le thé dans l’eau (il s’agit d’une manifestation). À la suite de cette dernière, Londres votes des lois considérées intolérables. Le port de Boston est donc fermé jusqu’à ce que le thé jetté soit remboursé. C’est toutefois le Quebec Act qui suscite la plus grande attention des colons, car cet acte élargit considérablement les frontières de la Province de Québec.
-
Le peuple Américain affirme qu’il possède des droits comme la vie, la liberté de poursuite, du bonheur, et que son gouvernement devrait être choisi par son peuple pour assurer ces droits. Si le gouvernement se met à détruire ces droit, le peuple devrait avoir le droit de changer ou d’abolir ce gouvernement.
-
À cause de l’indépendance des États-Unis, les autres colonies veulent s’en inspirer pour aquérir leur propre indépendance, car elles veulent prendre prendre leurs propres décisions.