-
-
La population est en croissance fulgurante et elle double à tous les 20 ans. Ella s’accroît de 40% tous les 10 ans donc elle est 3 ou 4 fois plus rapide que la croissance économique. Il manque donc de ressources pour tout ces gens.
-
-
L’angleterre veut faire payer des taxes aux treizes colonies afin qu’elles participent aux dépenses des guerres.
-
-
Le peuple (les treize colonies) s’attendait à agrandir leur territoire mais la métropole à interdit aux américains et au canadiens d’acheter des terres.
-
L’Angleterre adopte plusieurs taxes après la guerre de sept ans pour faire participer les colonies aux dépenses du conflit. Elle adopte par exemple la stamp act qui est une taxe sur le sucre, la mélasse et le café.
-
-
Les colons vont manifester les taxes sur le thé sur le port de Boston en jetant le thé à la mer. Londres vont alors voter les coercitive laws.
-
Des personnes se repose des questions comme est-ce que tout les Hommes sont vraiment égaux ou est-ce qu’ils ont la liberté. Donc pour assurer ceci le gouvernement donne le droit au peuple que s’il veut imposer des modifications ou l’abolir pour en choisir un autre, il peut.
-
Dans chaque les colonies il y a un gouverneur et une assemblée législative dont les membres sont élus. Les colons participent activement à la vie politique. Les gouverneurs veulent prendre leurs propres décisions et affranchir les colonies ce qui crée un conflit.