-
Les Treize colonies se sont beaucoup développées depuis les années 1700. Son économie augmente de 40% tous les 10 ans. Leur population double aux 20 ans.Elle est composé de beaucoup d'esclaves noirs. À cause de ce développement, les Treize colonies désirent accroître leur territoire vers l'Ouest.
-
Avant l'indépendance, il y avait toutes une organisation politique. Il y avait un gouverneur qui représentait le roi d'Angleterre et il y a aussi une assemblé législative. Les colons participent à la vie politique. Ils désirent pouvoir prendre leur propres décisions.
-
-
Le Parlement anglais veut imposer une taxe au Américain mais ces derniers refusent car ils pensent que cette décision revient au Parlement législatif des colonie qui devrait décider pas celui de Londres. En conséquent, les habitants des colonie on fait des émeutes dans les rue en utilisant le slogan " No taxation without representation"
-
-
L'Amérique du Nord après la conquête de la Nouvelle-France, l'Angleterre a réduit le territoire canadien et elle a empêché les Américains de s'étendre en postant des gardes près de la frontière. Les Canadiens sont aussi restreints par cette règle.
-
Après la guerre des 7 ans , l'Angleterre impose des taxes et des mesures au habitants des Treize colonies pour Remplir le coffre de l'états. Ils devaient payer, par exemple, une taxe pour le sucre, ils sont obligés de loger et nourrir les soldats britannique installé dans les colonies ou encore payer une taxe sur le plomb, le thé, le verre et le papier.
-
-
Des Américains déguisés en Amérindiens sont montés sur les bateaux en provenance de l'Angleterre. Ils ont jetés des cargaisons de thé à l'eau, pour montrer leur rébellion, ce qui a frustré les Anglais. L'Angleterre a également fait fermer le port de Boston pour être rembourser et elle a fait des changements au niveau des pouvoirs politique. Le pays a augmenté les pouvoirs du gouverneur général de l'état du Massachusetts et a réduit ceux de l'Assemblée.
-
-
La déclaraion de l’indépendance de l’Amérique se passe le 4 juillet 1776. Les Américains réclament certains droits comme le droit à la vie, le droit à liberté, le droit à la vie politique, etc. La population demande également une nouvelle forme de gouvernement.