-
-
La population des colonies ne cessent d’augmenter et leur territoire reste de la même grandeur à cause de l’Angleterre, elles voudraient élargir leur territoire vers l’ouest.
-
L’Angleterre veut imposer une série de taxes au Américains mais ils ne veulent pas tant qu’ils ne sont pas représentés au Parlement.
-
Après la guerre de Sept Ans, l’Angleterre ne veut pas que les Américains prennent de l’expansion et elle empêche les Américains et les Canadiens d'acheter des terres amérindiennes.
-
L’Angleterre impose des taxes et des mesures non-voulues aux colonies exemple, elle empêche les colonies de prendre de l’expansion, des taxes sur le sucre, la mélasse, le café, le verre,le thé, etc.
-
-
En 1773, des colons se déguisent en amérindiens et vont jeter le thé dans la mer. l'année suivante, Londres vote la Coerticive Laws, une loi qui devient vite indésirable. l'Angleterre décide de fermer le port de Boston et d’accroître les pouvoirs du gouverneur. L'agrandissement du Québec suscite de vives réactions.
-
Le 4 juillet, le peuple déclare lorsque le gouvernement ne les respecte pas ils ont le droit d’imposer leurs idées ou de détruire ce gouvernement.
-
Déjà que les colonies ont beaucoup de pouvoir pour l'époque, car elles choisissent l'assemblée législative, elles veulent quand même obtenir plus de pouvoirs