-
L'Angleterre désire imposer des taxes à ses colonies américains pour les dépenses de l'Empire donc ils réagissent. Leur point de vue est que ;es assemblées coloniales devraient votés des lois et des taxes qui touchent la vie des colons.
-
Après la conquête de la Nouvelle-France, l'Angleterre ne modifie rien pour ses treize premières colonies qui s'attendent à un agrendissement de leur territoire car la métropole interdit aux Americains d'acheter des terres amérindiennes. Bref, in manifeste pour l'expansion des Américains.
-
L'Angleterre adopte une série de taxes et de mesures pour renfluer les coffres de l'État. L'Angleterre envooies ses douaniers dans les ports coloniaux.
-
La population des Treize colonies double de tous les 20 ans. La croissance économiques s'accroit de 40% tous les dix ans donc trois ou quatre fois plus élévé que l'Angleterre en même temps. Elle est basée sur l'agriculture.En raison de ce développement les habitants se trouvent bientôt à l'étroit.
-
À la suite de ses manifestations, Londre vote des rois intolérables. L'Angleterre fait la fermeture du port de Boston jusqu'au remboursement de la cargaison. Elle augmente les pouvoirs au gouverneur de Massachuetts et réduire ceux de l'Assemblée législative. Il vote une loi qui fait élarger les frontières du territoire.
-
"Tous les hommes sont égaux, la liberté et la poursuite du bonheur, le peuple est dans le droit pour imposer des modifications au Gouvernement.
-
Dans chaque colonies se trouve une gouverneur représentant au roi. Aussi chacune posséde sa propre assemblée législative et les colons participent à la vie politique. Les colonies veulent prendre leur propre décisions donc cela entraine des conflies.