-
Héron Alexandrie créa des automautes, s'intéressa a la vapeur et l'air comprimé.
-
les pompes hydrauliques, machine hydraulique automatique (système de pompage numéro 3). Les machines automatiques. L'un des premiers "ordinateurs" du monde, un calculateur analogique. Les humanoïdes mécaniques programmables La manivelle. L'hydrolique reliée à l'horlogerie, l'horloge de l'éléphant qui a été reproduite juste à Dubaï. La pompe aspirante à double effet automatique. qui est une partie du moteur à vapeur à notre ère.
-
Machine permettant d'éffectué des calculs.
-
Canard mécanique en cuivre doré, capable de boire, de manger, de digérer et même de déféquer.
-
Le terme de robotique quant à lui est apparu en 1942 dans le cycle universalement connu rédigé par Isaac Asimov et intitulé "Les robots"
-
Les premiers robot mobiles on étés créee par Grey Walter, c'étaient des tortues.
-
Il utilise une énergie éléctrique et est cotrôlé a distance.
-
Ce robot marche à panneau solaire fournissant 140 watts d'énergie pouvant faire animer le robot/alimenter le robot de manière à ce qu'il devienne intelligent, réactif.
-
Robosaurus est une transformation de dinosaures robots créés par l'inventeur Doug Malewicki en 1989 et est actuellement détenue et exploitée par des robots Monster, Inc Robosaurus est calquée Transformateurs jouets avec le pilote assis à la tête du robot, et la possibilité de transformer à partir d'un 48 pieds semi-remorque dans une mécanique Tyrannosaurus rex
-
Robot permettant d'assissté lors des opérations.
-
Un robot hexapode est un dispositif mécatronique à base fixe ou mobile dont la locomotion est fondée sur trois paires de pattes. L'étude de la marche des insectes est d'un intérêt particulier pour présenter une alternative à l'usage de roues
-
Il est capable de communiquer avec ses congénérères et avec nous via une station relais
-
est une mission double de la NASA lancée en 2003 et composée de deux robots mobiles ayant pour objectif d'étudier la géologie de la planète Mars
-
C'est un robot-poisson qui sache nager comme un poisson réel et qui soit autonome. Un poisson dispose de différents modes de déplacement (vitesse, virages, accélérations, freinage)
-
C'est un canular célèbre construit à la fin du XVIIIe siècle : il s’agissait d'un prétendu automate doté de la faculté de jouer aux échecs.