-
Il marche, bois, mange, cancane comme un vrai canard. Il est composé de tuyaux et de cylindres. Son créateur est Jacques de Vaucanson.
-
Robot équipé d'un capteur qui le fait se diriger vers des sources lumineuses.Il a été créer par Hammond et Miessner.
-
Ce sont des robot qui détectent de la lumière. Ils ont été créer par William Grey Walter.
-
Robot industriel avec un bras articulé de 1,5 tonnes utilisé pour la première fois dans les lignes d'assemblage de General Motors. Il a été inventé par George Devol et Joseph Engelbenger.
-
Robot capable de transporter un objet d'une pièce à une autre. Il a été créer par Charles Rosen.
-
Lunokhod 1 a été le premier robot téléguidé depuis la Terre à se poser sur un sol extra-terrestre.Il a été créer par Alexandre Kemourdjian.
-
Robot humanoïde capable de changer de direction tout en marchant.Il a été créer par Honda Motors.
-
Robot qui à servi à explorer une comète.Il a été créer par l'Agence spatiale européenne (ESA).
-
Astromobile qui s'est posée sur Mars en 2012. Sa mission est de :
rechercher si un environnement favorable à l'apparition de la vie a exister, analyser la composition minéralogique, étudier la géologie de la zone explorée et collecter des données sur la météorologie et les radiations qui atteignent le sol de la planète. -
Rover ayant pour but l'exploration de Mars.Il a été créer par la NASA.