-
Le 2 janvier, Antoine né à l'hopital de la pitié salpêtrière. La naissance d'un homme au destin plutôt original.
-
Il tue son chien en l'étranglant malencontreusement avec son collier
-
A l'age de de 7 ans, il découvre les jeux vidéos de combat. Il y prend alors vite goût et développe un caractère plutôt agressif.
-
Accompagné par d'autres. Il pousse au suicide au jeune élève de sa classe de 5ème par le biais d'un harcèlement etonnament bien dissimulé. Ce qui lui permettra de s'en sortir ni vu, ni connu.
-
Il décroche aisément son bac avec une mention "Très Bien"
-
Lors de la soirée de célébration pour l'obtention de son bac et celui de nombreux autres. Après avoir bu, il est entraîné dans une bagarre contre un autre bachelier. Et le frappe au niveau du crâne, si fort que le garçon tombe au sol. Sa technique lui venait d'un de ses jeux de combat favoris. Le coup était imparable. Après quelque temps il apprend que la personne est devenu handicapé par sa faute. Il achète par la suite le silence de la famille de celui ci contre une somme conséquente d'argent.
-
Un soir, suite à une soirée avec ses amis, il rencontre sa future femme avec qui le courrant passe immédiatement. Probablement car ils étaient fait l'un pour l'autre
-
Après avoir développé de grandes ambitions tel que celle de devenir président. Il fait un premier pas vers son objectif et est élu à l'assemblée.
-
Les années passent, et grâce à son intelligence et ses stratagèmes de manipulations. Il attérit finalement à la place de président de la république avec 54% de votes favorables
-
Après un quinquennat plutôt calme et réussi. Il est réélu au poste de président avec plus de 63% des voies.
-
Apres plusieurs années de mariage, il quitte sa femme. Pour couronner le tout. Il divulgue des scènes du divorce sur les réseaux sociaux
-
Il se fait violenter par une dizaine d'homme. Si violent que ses techniques d'antan ne suffisaient pas. Il finit dans le coma.
-
Après 11 ans dans le coma. Il revient finalement d'entre les morts. Avec certes quelques séquelles psychologiques, mais avec la joie d’être en vie. Il fait la une de nombreux journaux.
-
A l'age de 100 ans, Antoine meurt naturellement aux alentours de 17h, dans son jardin.
-
Sur son frigo était affiché un testament, enfin ce qui semblait en être un. Puisque sur le même post-it était marqué la liste de course. Sur son testament il dit léguer sa fortune à ses enfants... Il n'avait pas d'enfants...