Lolol

Tsubaki

  • Japon envahit la Mandchourie, Chine

    Japon envahit la Mandchourie, Chine
  • Le pact Anti-Commintern

    Le pact Anti-Commintern
    Ce fut un accord entre l'Allemagne et l'Empire du Japon. Les deux nations, chacune gouvernée par la droite, les dictatures anti-communistes, ont convenu de résister mutuellement communisme et communistes états. Ce fut un traité d'alliance explicite agains l'Union soviétique. L'accord Molotov-Ribbentrop 1939 a provoqué une rupture entre l'Allemagne et le Japon, et le Japon n'a pas déclaré la guerre à l'Union soviétique lorsque l'Allemagne envahit la nation communiste en 1941.
  • Japon envahit la Chine

    Japon envahit la Chine
    Le lancement de la Deuxième Guerre mondiale dans le Pacifique.
  • La pacte Tripartite

    La pacte Tripartite
    Ce pacte tripartite est l'assistance mutuelle devrait l'Allemagne, l'Italie ou le Japon surfer attaque par une nation pas déjà impliqué dans la guerre.
  • Japon bombe Pearl Harbor

    Japon bombe Pearl Harbor
    Le Japon a réussi à détruire environ 20 navires américains de la marine, huit énormes cuirassés, et plus de 300 avions. Il y avait plus de 2 000 Américains soldats morts dans l'attaque, et 1 000 autres blessés. Japon essayé de rendre la flotte américaine dans le Pacifique inutile. L'objectif du Japon était de crée une zone tampon autour du Japon qui pourrait résister à des attaques américaines
  • Les États-Unis déclarent la guerre sur Japon

    Les États-Unis déclarent la guerre sur Japon
    Les troupes Japonaises débarquent dans les Philippines, l'Indochine française (Vietnan, Laos, Cabodge), et British Singapour. En avril 1942, les Philiooines, l'Indochine, et Singapour sont sous occupation Japonaise.
  • Bombe atomique tombe sur Hiroshima

    Bombe atomique tombe sur Hiroshima
    Bombardier B-29, l'Enola Gay, gouttes le première bombe atomique dans le monde sur Hiroshima. Cette bomb était si grand, il y avait le fameux nuage de Champignon qui arrive. Il y a 70 000 personnes sont tuées.
  • L'Union Soviétique déclare la guerre sur Japon

    L'Union Soviétique déclare la guerre sur Japon
    Un million de soldats soviétiques sont entrés dans occupée par les Japonais en Mandchourie, dans le nord de la Chine, à prendre sur le 700,000-forte armée japonaise.
  • Bombe atomique tombe sur Nagasaski.

    Bombe atomique tombe sur Nagasaski.
    Baissé 1.650 pieds au-dessus de la ville. L'explosion a déclenché la force équivalente de 22.000 tonnes de TNT. Il a été estimé tué à quelque part entre 60 000 et 80 000 personnes. Ils abandonnent leur deuxième bombe atomique, surnommé "Fat Man". Parce que mauvais température ils ont poussé la date.
  • Victoire au Japon

    Victoire au Japon
    Le Japon abondonner au Allies
  • Le Japon à abandonner

    Le Japon à abandonner
    Le Japon avait mis la fin du deuxième guerre mondiale.