-
-
Les colonies augment en population et la croissance économique augment aussi. Comme la population à augmenter ils commence à se sentir étroit. Ils voudront à agrandir à l'ouest.
-
-
Les colonies refuse d'avoir des taxes sans de représentation. Ils participent pas au aux élections du parlement de Londres.
-
Les Amérindiens ne peut pas à grandir son territoire.
-
L'Angleterre refuse que les treize états prennent de l'expansion vers la territoire qu'ils ont conquis.Pour s'en assurer, il postent à des endroits stratégique des garnisons de l'armée britannique.
-
Après de la guerre de Sept Ans, l'Angleterre décide de mettre à place des taxe et des lois
-
Une taxe sur le sucre, la mélasse et le café.
-
Les timbres doit être payé pour les mettre sur les documents
-
Les colons sont obligés de loger et de nourrir les soldats britanniques
-
Une taxe sur le verre,le plomb, le papier et le thé.
-
Des colons ont jetés la cargaison de thé se qui choque l'Angleterre.Elle prend alors des disposition radicale et ferme le port de Boston.Le vote Québec act suscite l’intérêt des colons. Cette lois élargit les frontière du territoire connu sous le nom de Province de Québec.
-
les rédacteur expliquent que tous les hommes naissent égaux avec trois droits fondamentaux qui sont : la Vie, la Liberté et la Bonheur. Il dit aussi que le gouvernement se doit de faire sont possible pour appliquer ces droits à sont peuple. Sans quoi, le peuple peut renverser le pouvoir de se gouvernement pour en inculquer un autre.
-
un certain gouvernement était établi avant 1783 mais, les colons développe un désir d'affranchissement ce qui entraînera des conflits avec l'Angleterre.