-
La population des Treize colonies augmente beaucoup entre les années 1700 et 1800 (18e siècle). Leur économie vie aussi une augmentation drastique tandis que l’économie d’Angleterre expérience un ralentissement.
-
-
-
Le roi est représenté dans chaque colonie par un gouverneur qui détient tout les pouvoirs de sa colonie. Cependant, le roi peut décider tout les droits, libertés etc., que les colons obtiennent. Dans l’assemblée legislative, les membres sont élus, ce qui inclus beaucoup les colons dans le monde politique de leur époque.
-
L’Angleterre veux imposer beaucoup de taxes pour les colons, mais ceux-ci se manifestent beaucoup, car il ne se sentent pas entendu envers leurs besoins et envers leurs vies. Ils crées donc le slogan «No taxation without representation », ce qui veux dire qu’il ne payeront pas de taxes jusqu’à ce qu’ils auront un représentant en Angleterre.
-
-
L’Angleterre impose beaucoup de taxes dans le but de renflouer les coffres d’État. Elles adoptent des taxes comme la Proclamation royale, le Sugar Act, le Stamp Act, le Quartering Act et le Townshend Act.
-
À la suite de la guerre de Sept ans, les colons expérience une vie malheureuse, puisque l’Angleterre interdit aux Américains d’acheter des terres des Amérindiens pour créer de nouveaux villages. L’Angleterre est donc opposé à l’expansion en Amérique.
-
-
Les colons se manifestent par rapport au surplus éxageré de taxes que l’Angleterre à imposé. On appel ce jour le « Boston Tea Party »
-
Les Treize colonies veulent un nouveau fonctionnement gouvernemental et comprend que tous les hommes sont égaux. Ils veulent des droits.