-
Au 18e siècle, les 13 colonies connaissent une croissance démographique double au 20 ans. De plus, leur croissance économique s'accrois 3 à 4 fois plus rapidement que l'Angleterre. Du à ces facteur ils veulent agrandir leur territoire vers l'ouest.
-
-
L'Angleterre, impose une série de taxe au 13 colonies qui eux régissent négativement, selon leur point de vues pas de taxe sans représentant . les taxes servent à payer les dépenses de l'Angleterre.
-
-
Après la guerre de 7 ans , grâce à leur victoire , ils prennent le territoire de la Nouvelle-France. Les 13 colonies veulent s'étendre mais l'Angleterre s'y oppose pour éviter une hausse du pouvoir de la Nouvelle-France.
-
Après la guerre de 7 ans, l'Angleterre adopte des taxes dont Proclamation royale, Sugar Act, Stamp Act, Quartering Act et Townshend Acts. L'apparitions de ses nouvelle taxe son du au refoulement des coffres de l'Angleterre.
-
-
-
-
Le 16 décembre 1773, les colons américains manifestent. Habillé en amérindien, ils sabotent la cargaison de thé d'un navire au port de Boston. Par la suite, l'Angleterre mécontente décide de prendre des mesures pour avoir plus de pouvoir sur le 13 colonies.
-
Le 4 juillet 1776, les 13 colonies décrètent le manque de droit envers l'homme. Le peuple veut des changement.
-
Avant leur indépendance, les 13 colonies était gouverné par le roi, représenté par un gouverneur. Les hommes élisaient leur assemblé. Ils veulent prendre leur propre décisions se qui engendre des conflits.