Mes vacances de l'été 2011

• Départ Budapest

Le 1 août nous sommes allé à Hallstatt, l'Austriche en voiture à sept heures du matin. La voyage est assez long, mais j'ai dormi quatre heures. Mes parents voiture 537 km en six heures. Il n'ya pas de trafic sur l'autoroute, mais nous sommes perdus parce que le GPS nous a fait fausse route
  • Arrivée, Hallstatt, l'hôtel

Nous sommes arrivés un à l'après-midi, et sommes arrivés dans l'hôtel. Les chambres étaient très propres, j'aime l'hôtel car le personnel est très poli et le petit déjeuner était très bien
  • Period: to

Mes vacances en Hallstatt, Austriche

• Hallstatt, croisière sur le lac

Neuf heures du matin, nous avons commencé notre croisière sur le lac. Il faisait soleil, mais il faisait froid sur le dessus du bateau.
    J'ai pris beaucoup de photos pendant la croisière 3 heures. En raison de la croisière sur le lac Did you mean: I came up with an idea of making a stop motion, je suis venu avec une idée de faire un stop motion,
  • photographie/ stop motion

Je me suis réveillé à six heures du matin, et j'ai commencé à prendre des photos pour mon stop motion partir de 7 heures. Il faisait un peu froid, mais il est devenu plus chaud. J'ai pris des photos toutes les cinq à dix étapes. J'ai pris les photos le matin parce que il n'y a personne sur les routes pour bloquer la vue magnifique de Hallstatt.
  • retour à Budapest.... non... Vienne

Nous avons quitté Hallstatt dix heures du matin, et arriva à Vienne à douze dans l'après-midi. A Vienne, nous avons décidé de rester pour une nuit et faire du shopping. A Vienne, j'ai visité le musée d'art moderne (MUMOK). C'était la deuxième fois, j'ai visité le musée et je n'ai toujours pas eu la chance de visiter chaque section. J'aime le musée parce qu'il aide avec des idées dans l'art.
  • retour à Budapest et Fête des pères (taïwanais)

C'est tout de la fête des pères à Taiwan. alors que je faisais des shopping hier, j'ai acheté un petit cadeau pour mon père. Huit heures du soir nous avons quitté Vienne pour Budapest. le voyage n'a pas été longue et notre retour à dix heures du soir
  • Ma mémoire et stop motion!

J'ai continué avec ma mémoire, c'était très fatiguant, mais il est intéressant parce qu'il est sur ​​l'art! après la fin une petite section dans mes mémoire j'ai commencé à faire le stop motion courte. C'était une vidéo de cinq minutes, mais Il m'a fallu du deux heures pour finir, en raison du calendrier et de la musique