-
C'est dans les années 1760 aux années 1770 qu'une série de taxe est imposée pour participer aux dépenses de l'Empire. Mais les colonies américaines pensent que les taxes doivent être votées par des assemblées législatives coloniales et non au Parlement de Londres.
-
les 13 premières colonies s'attendent à un agrandissement de leur territoire. Mais la métropole leur interdit d'acheter des terres du territoire indien pour y ériger des villages. L'Angleterre s'y oppose alors ils sont mecontent.
-
C'est dans ces années qu'une série de taxe veut être mise sur pied afin de remplir les coffres de l'état et que même pour bien les percevoirs, elle envoie ses propres douaniers dans les ports coloniaux. C'est taxes seront que pour payer les dépenses liées au conflit ce qui ne rend aucun bénifice à la population.
-
C'est entre les années 1700 et 1770 que la population a doublé tout les ans et que la croissance économique s'accroit de 40% tout les 10 ans. celle-ci basé sur l'agriculture, les agriculteurs doivent produire en grande quantité. Ils se trouvent donc avec des petites terres étroites et ils voudraient bien éttendre leurs terres vers l'ouest.
-
C'est en 1773 qu'arrive le Boston Tea Party, ce qui est en fait des colons déguisés en Amérrindiens qui sont montés sur des navires et ont jettés le thé à l'eau. C'est en 1774 que le port de boston fut fermé jusqu'au remboursement des cargaisons la loi du Quebec Act fait élargir les frontières de la province de Québec.
-
le Peuple veut des modifications dans le Gouvernement et peut-être même l'abolir. Il croit que les Hommes ont étés créés égaux et qu'il à droit à certains Droits inaliénables (vie, liberté, bonheur, etc). Le peuple fait une rébellion contre la métropole.
-
les 13 colonies sont indépandantes. chacune d'entre elles possèdent un gouvernement qui gère sa propre assemblée législative. les colonies veulent cependant prendre leurs propre décisions; ce qui amène beaucoup de conflits.