-
Chaque colonie a un gouverneur qui représente le roi et sa propre assemblé législative dont les membres sont élu. Les colonies veulent prendre leurs propre décisions et se rebellent contre les dirigeants.
-
Après la conquête de la Nouvelle-France, l'Angleterre refuse de changer les territoires des treize colonies. Celle-ci en sont mécontentes et veulent un agrandissement de leurs terres.
-
entre 1700 et 1770 les colonies ont fait face à un grand développement et une croissance de population impréssionante. Elles veulent étendre leurs territoires vers l'Ouest.
-
À la suite de la guerre de Sept ans, l'Angleterre veut imposer des nouvelles taxes aux colonies américaines pour renflouer leurs coffres.
-
l'Angleterre veut imposer des taxes aux colonies américaine les colonies ne veulent pas car elles ne sont même pas représentées au parlement de Londre.
-
Le 16 décembre 1773 des colons déguisés en amérindiens jettent des cargaisons de thé à la mer. A la suite de cela l'Angleterre prend des dispositions radicales.
-
la déclaration d'indépendance est rédiger comportant de nouveaux droits.