-
-
L'Angleterre adopte une série de taxes et de mesures afin de renflouer les coffres de l'état.Elle entent bien faire participer ces colonies aux dépenses entraîné par le conflit.Elle envoie ses propres douaniers dans les ports coloniaux.
-
Les colonies Américaines réagissent vivement quand l'Angleterre désire imposer une série de taxes. Il reviens aux assemblées législatives coloniales de voter des lois et des taxes.
-
Les Treize colonies Britannique connaissent un développement démographique et économique. La population des colonies double tout les vingt ans. De plus, la croissance économique s’accroît de quarante pour cents tout les ans.
-
L'Angleterre ne modifie en rien les frontières de ses Treize premières colonies qui s'attendent à un agrandissement de territoires. La métropole interdit aux Américain et Canadiens d'acheter des terres du territoire Amérindien pour y ériger des villages. L'entrée de ce territoire est bloquée par des garnisons de l'armée britannique. L'Angleterre manifeste son opinion au désir d'expansion des Américains.
-
Les hommes on été crée égaux, ils ont été doter par leur créateur de certain droits inaliénable, la liberté, la vie et le bonheur. Le peuple est dans son droit pour imposer des modifications à ce gouvernement ou l'abolir et pour instituer un nouveau gouvernement.