-
les Treize colonies connaissent un gros développement démographique et économique. La population double tous les 20 ans. Cette augmentation est basé sur l'agriculture, la culture de tabac, de blé, de riz et de l'indigo. Les habitants se sentent à l'étroit et veulent étendre leur territoire vers l'ouest
-
L'angleterre veut imposer des taxes à ses colonies, celle-ci ne sont pas d'accord, Elles n'ont malheureusement pas leur place au Parlement, D'où vient leur slogan: "pas de taxation sans représentation. "
-
L'Angleterre interdis au Américains d'acheter des terres du territoirre indiens. La métropole manifeste son opposition au désir d'expension des Américains
-
L'angleterre impose une séries de taxes. Elle compte faire participer leurs colonies aux dépenses causés par le conflit.
-
Des colons déguisés en Amérindiens montent sur les navirent et jettent le thé à mer. L'angleterre ferme le port de Boston jusqu'au remboursement de la cargaison.
-
Le peuple a maintenant plus de droits, le pays est indépendant
-
À la tête de chaque colonie se trouve un gouvernement, qui possède les mêmes pouvoirs que le roi. Mais les colonies veulent maintenant prendre leurs propres décisions. Ceci entraînes plusieurs conflits.