-
La complexité et la diversité de ses mouvements que pour la manière réaliste dont il simule la digestion et la défécation
-
Le mouvement de la main est produit par une série de cames situés à la base de l'automate, produisant les mouvements nécessaires à la réalisation de quatre dessins et de trois textes.
-
Les ingénieurs Hammond et Miessner conçoivent un chien électrique équipé d'un capteur qui le fait se diriger vers les sources lumineuses. Ils destinaient cette technologie à un usage militaire, afin que les missiles équipés de ce système visent les batteries anti-aériennes ennemies qui utilisaient des projecteurs la nuit.
-
Ces robots pouvaient contourner les obstacles et éviter les sources de lumière plus vives qui avaient pour effet de brûler, mais lorsque leurs batteries commençaient à faiblir elles étaient, au contraire, attirées par une source lumineuse pour y puiser leur énergie.
-
Le robot est équipé de différents capteurs une caméra un télémètre qui lui permet de mesurer la distance le séparant des éléments qui l'entourent des capteurs tactiles pour repérer les obstacles.
-
C'est une reproduction mécanique articulé d'un bras humain.
-
C'est un robot qui fonctionne à l'énergie solaire propulsé par huit roues motrices. Il était équipé d'une antenne conique, d'une antenne directionnelle, de quatre caméras et de divers appendices articulés destinés à effectuer des tests concernant le sol lunaire
-
La cinquième version du robot, peut utiliser tous ses doigts avec un capteur tactile sur la paume et un détecteur de force incorporé dans chaque doigt. Le tout est couplé avec une technologie de reconnaissance d’objets fondés sur les sens du toucher et de la vue
-
Il s'agit du premier atterrissage contrôlé sur un noyau cométaire. Ses instruments envoient les premières images jamais obtenues depuis la surface d'une comète1 et devraient permettre de faire la première analyse in situ de la composition du noyau de la comète.
-
Ce robot se compose de 10 instruments et d'un système de prélèvement.Ces robots peuvent se déplacer en roulant, de façon autonome ou en étant guidés depuis la Terre.