Evolution phone

Évolution Des Téléphones Cellulaires!

  • Radio Common Carrier (RCC)

    Radio Common Carrier (RCC)
    Ce soldat utilisait un transporteur public radio, qui a été introduit dans les années 60 comme un système précellulaire. À l'instar d'une radio, elle pouvait transmettre la communication vocale par le biais d'un système push-to-talk, mais elle utilisait un réseau téléphonique public et possédait son propre numéro de telephone.
  • Brick Phone

    Brick Phone
    Gordon Gekko peut avoir été la star de Wall Street, mais son Motorola DynaTAC a joué un rôle de soutien majeur. Le téléphone en brique classique avait un écran LED et se vante 30 minutes de temps de conversation avec huit heures de veille. Le DynaTAC a été évalué à près de 4000 $ au début des années 80 - pas étonnant qu'il a fait sa première apparition dans les mains des banquiers sur Wall Street!
  • The Clamshell 

    The Clamshell 
    La première incursion dans les appareils vraiment portables était le facteur de forme de clamshell. Motorola était un pionnier dans ce domaine, avec le MicroTAC, qui ressemblait beaucoup à celui Whoopi Goldberg utilisait en 1989. Le MicroTAC avait un affichage LED rouge et un clavier standard à 12 touches, ainsi qu'un menu d'options comprenant une calculatrice, les mains Le fonctionnement libre, les tonalités du clavier, et bien plus encore.
  • The Candybar 

    The Candybar 
    Nokia était à l'avant-garde de ce type d'appareil. Le téléphone candybar a été nommé comme tel, car il était environ la taille et la forme de, eh bien, une barre de bonbons.
  • The Elites 

    The Elites 
    Le milieu des années 90 était une période d'évolution pour l'industrie mobile. Le téléphone à clapet a versé un peu de poids et a ouvert la voie pour le téléphone flip moderne.
  • Satellite Phone

    Satellite Phone
    Ce téléphone hybride / GSM Motorola a été l'un des premiers du genre. Un satellite se connecte à des satellites en orbite, plutôt que des tours cellulaires liées à la Terre, ce qui signifie qu'il peut faire un appel à partir de n'importe où dans le monde.
  • The PDA 

    The PDA 
    Les assistants numériques personnels des années 90 ont inauguré une vague d'ordinateurs de poche et d'appareils à écran tactile. Le changeur de jeu de l'industrie a été popularisé par Palm, qui a lancé le Palm Pilot en 1997 pour un prix de détail d'environ 200 $ à 300 $. Le clavier virtuel, la reconnaissance de l'écriture manuscrite et la connectivité Internet étaient des technologies de pointe au cours de cette période.
  • Nokia 6000 Series

    Nokia 6000 Series
    Serpent! Plaques de face interchangeables! Vous connaissiez quelqu'un qui possédait un téléphone Nokia 6000 Series ou qui en possédait vous-même. Le téléphone cellulaire populaire du début des années 00 a rendu la communication mobile abordable et largement disponible pour les masses.
  • Creative Keyboards

    Creative Keyboards
    Les fabricants de téléphones portables qui cherchent à capitaliser sur la montée des SMS ont créé une variété de téléphones wacky-à la recherche qui ont intégré des claviers QWERTY pleine grandeur.
  • Razr

    Razr
    Le Razr, le format mince, élégant, et superpocketable a fait le téléphone mobile de Motorola, qui a lancé en 2004, un coup infaillible parmi la foule de mode-vers l'avant.
  • BlackBerry

    BlackBerry
    Le client de messagerie BlackBerry et la messagerie instantanée BlackBerry-to-BlackBerry ont pris le monde mobile par la tempête quand il a fait ses débuts au début des années '00. Les pouces ne sont plus jamais les mêmes.
  • T-Mobile Sidekick 

    T-Mobile Sidekick 
    Initialement nommé "Hiptop", le Sidekick T-Mobile était un téléphone SMS-friendly pour la prochaine génération de texters. Comme, pour envoyer des SMS à vos amis.
  • The iPhone 

    The iPhone 
    Le monde n'était pas tout à fait prêt pour l'iPhone quand il a été dévoilé en 2007. Apple fondateur Steve Jobs a lancé le tout-en-un lecteur de musique numérique, appareil photo (2MP!) Et Internet PDA dispositif, et le reste est l'histoire .
  • Apps Take Over 

    Apps Take Over 
    App-enabled smartphones a repris le marché après la sortie de l'iPhone. La plate-forme Android de Google a permis aux fabricants comme Samsung, LG, HTC et autres de créer des périphériques basés sur le système d'exploitation mobile.
  • The Fire Phone

    The Fire Phone
    En juin 2014, Amazon est arrivé sur le jeu de téléphone cellulaire avec le téléphone Fire. Il est livré avec des fonctionnalités assez innovantes, y compris un meilleur appareil photo et le stockage de photos gratuites dans le nuage, les fonctionnalités 3D, et la technologie Firefly, qui peut reconnu 100 millions d'articles dans le monde reel.
  • The Future

    The Future
    Les futurs téléphones à écran tactile deviennent plus légers, plus larges et plus puissants - mais que pouvons-nous espérer d'autre pour l'avenir de la communication mobile? Les appareils seront plus résistants à leurs environnements et (espérons-le) obtenir beaucoup mieux la vie de la batterie que la technologie avance. Sony a lancé le Xperia Z imperméable à CES 2013, et Samsung a suivi en 2014 avec le Galaxy S5 étanche.