Glasses image

Lunettes

By Naton97
  • Jan 1, 900

    Pierres de Lecture

    Pierres de Lecture
    lien
    Autour du 9e siècle, un homme du nom de Abbas Ibn Firnas a trouvé un moyen pour fabriquer du verre très clair en forme de loupes roche polie. Ces fini par être appelé "pierres de lecture".
  • Period: Jan 1, 900 to

    L'hitoire des lunettes

    Lhistoire des lunettes Les lunettes peuvent avoir des lentilles concaves ou convexes, en fonction de la
    besoin. La lumière passe à travers les lentilles transparentes et se déforme
    légèrement pour compenser avec le problème que vous pourriez avoir avec vos yeux.
  • Jan 1, 1200

    Premieres lunettes portables

    Premieres lunettes portables
    Lien Vers l'an 1200, Salvino D'Armate est crédité d'inventer les premiers verres portable, cela a eu lieu en Italie.
  • Les lunettes on couter

    Les lunettes on couter
    Lien Dans les années 1700, le prix de lunettes a été d'environ 200 $. Cela pourrait ne pas sembler beaucoup, mais depuis cette période, il y a eu une augmentation de la valeur du dollar.
  • Lunettes de James Ayscough

    Lunettes de  James Ayscough
    Lien Vers l'an 1750, James Ayscough, un concepteur de lunettes a présenté ses lunettes avec des pièces latérales à double charnière. Les lentilles ont été faites de verre teinté, ainsi que clair. Ils ont également corrigé les problèmes de vision.
  • Bifocals

    Bifocals
    Lien Près de l'année 1760, les verres à double foyer avait été expérimenté avec à Londres, mais n'a pas vraiment des progrès jusqu'à ce que les années 1780. On croit que Benjamen Franklin lui-même mis au point le double foyer dans les années 1780. Les verres à double foyer sont des lentilles qui sont concaves pour la plupart de celui-ci, mais une petite zone au bas de chaque lentille est convexe pour voir les choses plus proche.
  • Monocle

    Monocle
    Lien Dans les années 1800, un jeune homme autrichien nommé Voigtlander J.F à développer un verre d'oeil qui était typiquement porté par les hommes de classe supérieure de la société allemande et russe. Le monocle était placé sur un oeil, avec une chaîne attachées aux col de la chemise de l'utilisateur.
  • Period: to

    Lorgnettes

    Lien La lorgnette est un machinisme a deux lentilles dans un cadre à l'utilisateur eu lieu avec une poignée latérale, Cela a été développé par l'Anglais George Adams. Le cadre et la poignée ont été fréquemment aux décorations artistiques.
  • Pince-nez

    Pince-nez
    Le pince nez c'est un mécanisme optique qui pince le nez, un peu comme un bouchon de nez, pour la natation. Les pince-nez a été porté par des filles et des garçons et vers la fin du 18e siècle les pince-nez ont devenu vraiment populaire dans la société. Le Pince-nez étais attaché à la boutonnière ou la chemise, par une chaîne ou un ruban.
  • Verres de Contact

    Verres de Contact
    <a href='<a href='<a href='http://inventors.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=inventors&cdn=money&tm=121&gps=233_451_1276_599&f=00&tt=2&bt=1&bts=1&zu=http://web.archive.org/web/20020201215836/http://www.eye.utmem.edu/history/glass.html' >' En 1845, Sir John Herschel a suggéré l'idée des lentilles de contact. Au cours des années, les scientifiques différents ont expérimenté avec l'idée et par le début des années 1940, une variété de lentilles de contact sont disponibles.