-
La Bastille a été construit à l'origine en 1370
-
Roi Louis XVI suscite des États généraux réunis pour la première fois dans un temps long. Avec le clergé, la noblesse, et le reste de la France ensemble.
-
Après avoir été retiré de l'États généraux, le Tiers forme l'Assemblée nationale. Ils jurent alors à la Cour de tennis en disant qu'ils ne quitteront pas jusqu'à ce que
-
Révolutionnaires en colère d'assaut la Bastille. En faisant cela, non seulement sert-il de faire une déclaration contre la monarchie, mais la foule des armes aussi atteint et de la poudre qui ont été gardé dans la prison.
-
Un période de panique et l'émeute par Les paysans et Les autres Au milieu des rumeurs d'un complot aristocratic par Le roi et Les privilégiés de renverser le Tiers.
-
La Déclaration des droits de l'homme est écrit et précise que tous les hommes sont égaux en droit. Les femmes et les enfants ne sont pas affectés par ce document.
-
Les femmes du marché parisien mènent une mars sur Versailles pour protester contre la rareté et le prix élevé du pain.
-
La Constitution civile du clergé est publié permettant le contrôle du gouvernement français de l'Eglise. En raison de l'argent mal nécessaire, le gouvernement commence à vendre des terres de l'église.
-
Roi Louis XVI et sa tentative de famille à fuir de France, mais sont pris à Verannes. Ils sont renvoyés à Paris, où le roi est obligé d'aller à l'essai.
-
Il a conservé la monarchie, mais la souveraineté effectivement résidé à l'Assemblée législative, qui a été élu par un système de voting.
-
Après avoir été mis à l'essai le roi est condamné à mort. Il est exécuté par la guillotine le 21 Janvier 1793.
-
Des milliers de personnes sont condamnées à mort par l'exécution qui est causée par un conflit entre deux partis politiques les Jacobins et les Girondins. Le chef des Jacobins, Maximilien se pose comme un nouveau leader de la Révolution.
-
-
Maximilien Robespierre, le chef des Jacobins, est exécuté et le pouvoir des Jacobins tomber avec lui. Les Girondins gagner plus de puissance à la suite.
-
Après la prise Du pouvoir politique en France dans un 1799 coup d'Etat, Il SE fit couronner empereur en 1804. Il se lave rapidement à traverse Les rangs de L'Amour au cours de la Revolution française.