-
Au 18e siècle, les Treize colonies britanniques connaissent un développement démographique et économique fulgurant. En raison de la croissance impressionnante des colonies les habitant se trouvent à l'étroit. Donc, il veulent étendre leur terre vers l'ouest.
-
L'Angleterre désire imposer une série de taxes à ses colonies américaine afin qu'elle participent aux dépenses de l'Empire, celles-ci réagissent vivement. Cette conception inspire la populaire slogan « No taxation without representation».
-
Après avoir considérablement accru ses possessions sur le continent par la conquête de Nouvelle - France, l'Angleterre ne modifie en rien les frontière de ses Treize première colonies qui s'attendent pourtant à un agrandissement de leur territoire.
-
À la suite de la guerre de Sept Ans, l`Angleterre adopte une série de taxes et de mesures afin de renflouer les coffres de l`état. Pour assurer de la perception des nouvelles taxes, elle envoie d`ailleurs ses propres douaniers dans es ports coloniaux
-
Des colons déguisés en Amérindiens montent sur les navires et jettent le thé à la mer. En 1774, Londres vote les Coercitive Laws, qui sont rapidement qualifiées de lois intolérables.
-
Tout les Hommes ont été créés égaux, qu'ils ont été doté par leur Créateur de certain Droit fondamentaux. Parmi lequel la Vie, la Liberté et la poursuite du bonheur.
-
À la tête de chaque colonie se trouve un gouverneur, représentant du roi, qui détient des pouvoirs étendus. Les colonies veulent prendre leurs propres discisions.