Mon histoire

  • Déménagement au Canada

    Je suis venu à Montréal à l'âge de 8 ans avec mes parents. J'étais jeune et ma vie venait de prendre une autre tournure. Parce que je n'ai plus mes amies d'école qui sont en Algérie. Je n'ai plus ma famille et surtout ma grand-mère qui compte énormément pour moi. Un changement de vie radical du jour au lendemain.
  • Séparation

    Lorsque mes parents se sont séparés, mon mode de vie a totalement changé et ma façon de penser aussi. Je vivais dans le déni complet et je me suis oublié. Je suis devenu beaucoup plus alerte face aux gens et j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Les répercussions émotionnelles de mes parents ressortent 3 ans après leurs séparations.
  • Première fermeture des Gym à montreal

    La première fois que Legault a ordonné la fermeture des gyms, ça l'a totalement changé ma routine quotidienne et ma santé mentale a touché un coup. Le gym me permettait de ressentir un bien d’être et de commencer ma semaine en forme.
  • L'avénement du Covid

    Avant le covid et pendant je ne suis pas la même personne. Lorsque l'école a commencé à distance et que tout à ferme je me suis retrouvé face à moi-même et face à mes émotions et mes traumatismes du passé qui ont ressurgi. Pendant cette période j'ai beaucoup appris a me connaître ce qui m'a permis de me construire et de me développer personnellement.
  • Consultation

    Je me suis perdu après des années. À la recherche de moi-même et surtout pour travailler sur ma confiance en soi. J'ai décidé de consulter pour connaître mon ( moi ) et mes reels problème émotionnels et surtout leurs origines. Consulter un psychologue c'est la meilleure décision que j'ai pu m'offrir ! Aujourd'hui je suis beaucoup plus épanoui avec moi-même.
  • Adoption

    Depuis que j'ai adopté mon chaton, il m'apporte beaucoup d'amour et mon anxiété a énormément baissé. C'est un sentiment que je n'avais jamais ressenti. Il m'apporte tellement de bonheur.