Ma vie turbulante

  • Attaques des tours jumelles

    Je trouve que cette évènement est assez triste et marquant. Beaucoup de gens innocents +/- 3000 citoyens, sont décéders dans cette attaques terroriste. Beaucoup de familles détruites à cause de cette attaques. En faites, je trouve sa plutôt triste d'utiliser la guerre , la manière forte au lieu d'essayer de régler les choses autrement.
  • Naissance de ma nièce Mya

    Mon frère ma faites le plus beau cadeaux ce jour-là, c'est d'être ma tante d'une petite fille merveilleuse. Avec c'est beaux grand yeux et la voir émerveiller par le monde qui l'entoure, avec ses petites questions du pourquoi, comment ça ! Elle est encore aussi curieuse aujourd'hui, elle est une petite fille très brillante et je suis très fière d'elle.
  • Déménagement à Montréal

    Je suis partie de Québec, pour venir dans la grande ville de Montréal. Ce fût un évènement marquant de ma vie, car j'ai laisser derrière moi tout ce que je connaissais depuis ma naissance. Ce fût assez bouleversant devoir recommençer à zéro dans une ville dont ma famille et moi, connaissons pas de nombreuses personnes. Heureusement, j'avais mon petit frère avec moi donc, nous nous sentions moins seul à deux.
  • Rencontre de ma meilleure amie Anabelle

    Ce fût un évènement marquant de ma vie, car c'est la plus belle chose qui me soit arriver de recontrer une amie aussi attentionnée et attentive qu'elle. Surtout, dans mon arrivée à Montréal, elle a su bien m'intégrer dans le voisinage et a su m'épauler toute au long depuis plusieurs années déjà.
  • La mort de mon meilleur ami

    La mort de mon meilleur ami ma pronfondément bouleversée. Pendant, une certaine période je me suis renfermée sur moi-même, j'ai faites des choix de vie qu'aujourd'hui je n'aurais probablement pas faites, car j'ai appris a gérer mes émotions et à exprimer ce que je ressens.
  • coronavirus

    Je trouve sa triste particulièrement pour les jeunes du primaire et secondaire. Ce sont durant cette périodes que nous créeons des amitier et nos plus beaux souvenirs. C'est jeunes la en ont été privés a cause des restrictions. Ils vont se rappeler des masques. Les jeunes du secondaire, ont été privées de leur bals des finissant. Quand qu'on commençe le secondaire, nous avons tous hâte de finir,pour célébrer la fin de secondaire et surtout marquer notre nouveau départ.