Ma Vie

Timeline created by TrentonHam
  • My birth

    My birth
    Je suis né Juillet 18, 1997. Je suis environ deux mois plus tôt. Mais je suis un petit bébé en bonne santé.
  • meeting the best friend

    meeting the best friend
    En juin 2007, je rencontrai Tyler. Il est rapidement devenu mon meilleur ami. Il est d'un an de plus que moi.
  • Best Vacation ever

    Best Vacation ever
    En 2008, je suis allé à Daytona Beach en Floride avec Tyler et mon autre ami Michael. Nous avons eu une explosion. Je nageais à peu près tout le temps.
  • Starting Highschool

    Starting Highschool
    En 2012 ou 2013, je commencé Haute école. Je fait beaucoup de nouveaux amis et même trouvé quelques anciens. Mais plus que tout a commencé ma vie de groupe.
  • man and so it begins

    man and so it begins
    Je fis une nouvelle résolution ans en 2013 d'arrêter de boire de soude. Il est pas aussi difficile que beaucoup pensent. Mais il était difficile quand tous mes amis ont bu de la soude et oublié que je ne l'ai pas
  • Asking for more than I thought

    Asking for more than I thought
    Je pense que 2014 a été une bonne année pour moi. Je demandai à la fille de mes rêves pratiquement et elle a dit oui. Dana, je était tellement tellement heureux que, après la période de 6 mois.
  • Indianapolis Comic Con was fun

    Indianapolis Comic Con was fun
    En 2014, je vis un oppurtunity pour aller à mon deuxième comic con. Donc, je l'ai pris et je suis allé à Indi Comic Con avec Tyler et son cousin. Nous avons eu une explosion et nous avons essayé d'acheter tout ce que nous pouvions.
  • Starting the "nerd club."

    Starting the "nerd club."
    Je suis entré dans Magic The Gathering mon année junior dans Highschool et je voulais aider les autres qui étaient intéressés. Donc, moi et quelques-uns de mes amis commencé un «club pour les nerds» comme nous l'appelions. Et les enfants de tous les grades dans les jeux de cartes sont venus et ont participé.
  • New York was more than a band trip for me.

    New York was more than a band trip for me.
    Sur mon premier anniversaire avec Dana nous comme une bande étions à New York et qui fait sa spécificité. Je étais super romantique sur les moments que je pouvais me le permettre sans l'embarrasser. Mais surtout, elle a été en appréciant le jour où je fis sortir d'une maison de la promenade des pluies.
  • starting something for the rest of my life.

    starting something for the rest of my life.
    J’ai finalement eu un ordinateur, je peux appeler mon propre en Avril. Je suis en train d'apprendre l'intérieur et hors du monde de l'Internet et je pense que cela signifie que je vais faire ma chaîne youtube bientôt. J'ai hâte. Mais je dois télécharger un logiciel pour le faire.