-
-
-
-
-
Le premier est signé. C'etait au Pays-Bas, entre la Grande-Bretagne et la France. C'était fait en Netherlands, la traité reconnu Reine Anne souveraine de l'Angleterre et met officiellement fin au soutien français des prétentions jacobites au trône britannique. Il mettait aussi fin au Guerre de la sucession d'espagne.
-
Deuxième est signé.
-
La bataille de Louisbourg était Grande Bretagne contre les francais. Il y avait onze mille soldats brittaniques, il y avait deux cent americains et six mille francais. Il prenait place en Louisbourg, Novelle Ecosse. C'est estimé que 500 brittaniques se sont tuer et 5600 francais sont tuer. Lors'que ca montre que les brittaniques ont ganger la guerre. La guerre continuait pendant 7 ans.
-
-
Le acte était pour faire la provision du Gouvernement de Quebec plus effective. C'était un acte du parlement du Grande Bretagne, Le province avait besoin de prende la territoire du la reservoire Indien, Illinois, Michigan, Ohio et Wisconsin. Les raisons la plus pricipales du acte son guarantir la territoire, religion, structure de gouverement, justice et la usage du territoire
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
La traité de Versailles était un des traités de paix a la fin de la premiere guerre mondiale. Il était singé exactement 5 annees apres la assassination du Franz Ferdinand. Il finirait la guerre entre Allemagne et "Allied Powers". C'était signé au Versailles, France. Il finirai la bataille mais il prenais six mois avec les négotions au Paris Peace Conference. Europe était devasté. Les termes pricipales était territoire, militaire, finance et general.
-
-
Hitler a était suicidé le 30 Avril 1945. Il y a beaucoup de diffèrent histoires de comment il se tuer mais le plus commun était Hitler et son marie Eva Braun se sont tuer ensemble par prendre du "cyanide" c'est aussi dite que Hitler a pris un fusil à sa tête mais Eva Braun n'a pas utiliser le fusil. Le cause de sa suicide est dite que c'était a cause des Russies qui était proche au camp et Hitler et il voulait rien a faire avec les Russies.
-
-
-