-
La France na pas d'argent pour repayé les debts et ils déclare la faillite.
-
Qu'est-ce que le tiers-état ? par Emmanuel Joseph Sieyès était publier.
-
L`économy Francaise était très faible par la fin des 1780`s. Louis XVI voulait imposé des taxes sur les riches, mes les nobles on mets fin a ca plan. Louis XVI a organisé ce réunion pour addresser la crise économic. C'était la premier fois en 170 que les États Généraux on recontré.
-
Les tiers états etait déterminé de changer la system and créé une constitution juste.
-
Les tiers états était a leur place de réunion quand il pensait qu'ils étaient sous attaque. Ils s'enfuient a une court de jeu de paume. ils ont promisent de rester là just`qu'ils on crées une constituion qui metterait la pouvoir aux mains des peuples. C'est la premier fois que les citoyens on phsyiqement opposé Louis XVI.
-
L'attaque sur la Bastille était très significante, parceque 600 parisiens on pris control du symbol de tyrannie et avait de la succes a attaqué la Bastille. C´étais le start de la révolution.
-
L'abolition des priviledges de la monachie, clergé, et nobles. Ce déclaration est la base pour beaucoup des déclaration des droits de l'homme qui exsist maintenant.
-
Les femmes trouvaient que les prix de pain était trops haute and il y avait une grand manque de nourriture. Il y avait des rumeurs que les royals prendait tous la grains... une foule de 7000 femmes avec des armes ont marchaient a Versailles.
-
Les propiété était pris des église. Ils pensait que l'église avait trop d'autorité.
-
Le fuit n'était pas de succès...
-
La commencement d'un monarchie constitutionelle. Les citoyen de France était extremement hereaux quand Louis a accepté la nouvelle constitution.
-
Les révolutionaires commencait de seulement porté red, blanc et bleu pour se identifier comme revolutionaire.
-
Un foule de 30,000 citoyen français ont pris d'assaut sur le palais de Tulleries pour prendre le roi Louis XVI.
-
Louis XVI est Guillotiner
-
Robespierre un des révolutionnaires est arresté et guillotiné sans une judgement...