Histoire des Google Glass

  • Period: to

    Réalité virtuelle

    La réalité virtuelle sort des laboratoires de l'armée américaine. Elle est produite grâce à des casques ou des joysticks volumineux. Les utilisaters se déplacent dans des environnement 3D invisibles aux autres.
    http://www.culturemobile.net/quotidien-intelligent/une-histoire-realite-augmentee
  • Period: to

    "Enabling technology"

    La réalité virtuelle se transforme en enabling technology qui crée des outils pour "faire" et non plus pour "rêver".
    http://www.culturemobile.net/quotidien-intelligent/une-histoire-realite-augmentee
  • Period: to

    Réalité augmentée

    Apparaît alors la réalité augmentée: l'environnement perçu par l'utilisateur n'est plus une simulation 3D, mais une superposition de l'environnement réel et d'éléments visuels et graphiques calculés et calés, en temps réel, en fonction de ses mouvements.
    http://www.culturemobile.net/quotidien-intelligent/une-histoire-realite-augmentee
  • Début des tests

    Début des tests
  • Google annonce les Google Glass

    Google annonce les Google Glass
    Partage de la vidéo "One day..." pour présenter les Google Glass
  • Apparition en public des Google Glass

    Apparition en public des Google Glass
    Robert Scoble partage une photo de lui et Thomas Hawk avec Sergey Brin qui porte des Google Glass à un dîner de charité.
  • Premiers questions/réponses

    Premiers questions/réponses
    Google répond aux premières questions qui apparaissent après l'annonce des Google Glass notamment celle concernant la compatibilité avec les lunettes de vue. La designer Isabelle Olsson y répond en mettant en avant leur volonté de rendre les Google Glass adaptées à tous. De plus elle poste la première photo de Google Glass portées avec des verres de vue.
  • L'équipe Google Glass teste son produit au quotidien

    L'équipe Google Glass teste son produit au quotidien
    L'ingénieur Sébastian Thrun partage cette photo du présentateur TV Charlie Rose prise via Google Glass. C'est la première photo connue prise par des Google Glass dans le monde réel.
  • Les Google Glass en conférence

    Les Google Glass en conférence
    Max Braun, membre de l'équipe Google Glass, projette plusieurs photos prise avec les Google Glass à la conférence Google+Photographe à San Francisco.
  • Démonstration sur un saut en parachute

    Démonstration sur un saut en parachute
    Le cofondateur de Google, Sergey Brin, fait une interruption programmée à la conférence Google I/O à San Francisco. Il présente un groupe de sauteurs en parachute professionnel qui sont au moment même au dessus du Moscone Center et qui sont prêts à sauter en portant les lunettes. Ils sautent et la vidéo est transmise en direct devant un public enthousiaste.
  • Début des ventes

    Début des ventes
    Après la présentation, Google commence à prendre des pré-commandes pour l'édition Explorer des Google Glass à $1,500. Les précommandes ne sont accessibles que pendant la conférence et seulement pour les visiteurs américains. Environ 2000 personnes ont précommandé pour devenir les premiers Google Glass Explorers. Google espère commencer à livrer ces appareils dans la première moitié de l'année 2013.
  • Les Google Glass à la Fashion Week

    Les Google Glass à la Fashion Week
    Google collabore avec Diane Von Furstenberg pour qu'elle utilise les Google Glass pendant son défilé à la Fashion Week de New York. Ce jour-là et plus tard dans la semaine, les mannequins portent des lunettes sur le podium. DVF et Google posteront une <a href='http://www.youtube.com/watch?v=30Pjl31cyDY' >vidé mettant en scène les préparatifs de la Fashion Week. La première de cette vidéo a lieu le 13 septembre et on dit qu'il s'agit de la première vidéo filmée entièrement avec des Google Glass.
  • Meilleure invention de l'année

    Meilleure invention de l'année
    Le TIME magazine proclame les Google Glass comme une des meilleures inventions de l'année.
  • Period: to

    Premier Hackathon

    A San Francisco, Google organise son premier hackathon pour que des Glass Explorer et des développeurs écrivent un code, le teste sur les Google Glass et collaborent avec d'autres développeurs. Cet événement avait entre autres pour but de démontrer le potentiel des Google Glass.
  • Period: to

    Deuxième hackathon

    Deuxième hackaton à New York cette fois.
  • Si j'avais des Google Glass....

    Si j'avais des Google Glass....
    Bien que les Glass Explorers de l'année passée n'aient toujours pas leur appareil, Google élargit le programme Explorer avec le lancement du concours #ifihadglass. Google invite le grand public à expliquer ce qu'ils feraient s'ils avaient des Google Glass via tweeter ou Google+ en utilisant le hashtag #ifihadglass.
  • How it Feels

    How it Feels
    Et en parallèle du concours Google sort une nouvelle vidéo, “How it Feels (through Google Glass)" qui offre une vision plutôt réaliste de l'interface de l'utilisateur des Google Glass.
  • Adaptation aux lunettes de vue

    Adaptation aux lunettes de vue
    Poursuivant leur précédentes promesses, Google confirme ses plans de créer une version adaptée aux lunettes de vue.
  • Interdiction du port de Google Glass au volant

    Interdiction du port de Google Glass au volant
    Bien que les Google Glass ne soient encore utilissées qu'au sein de Google et que le programme Explorer soit encore à un mois de son lancement, la Virginie-Occidentale devient le premier état à proposer une loi bannissant l'usage des Google Glass en conduisant. La loi HB 3057 établirait “le délit d'utiliser un véhicule motorisé en utilisant un ordinateur portable avec un affichage monté sur la tête".
  • Gagnants du concours #ifihadglass

    Gagnants du concours #ifihadglass
    Google commence à notifier les gagnants du concours #ifihadglass et leur promet la chance de pouvoir précommander des Google Glass dans les semaines à venir.
  • Les Glass Explorers reçoivent leur Google Glass

    Les Glass Explorers reçoivent leur Google Glass
    Google révèle, dans un post le lendemain, que les précommandes ont été satisfaites. Pour l'instant, Google n'invite que les participants à la conférence de l'année passée à aller dans une des trois base (Mountain View, Los Angeles ou New York City) pour choisir des Google Glass et avoir une heure d'essai avec un guide. Les récents gagnants du cocnours devront attendre avant d'en avoir également.
  • Period: to

    Mises à jour des logiciels des Google Glass

    Pour une descriton complète des mises à jours des logiciles, aller sur ce lien:
    http://glassalmanac.com/history-google-glass-xe-software-updates/
  • Reconnaissance faciale

    Reconnaissance faciale
    En réponse à la préoccupation grandissante du public, Google annonce qu'ils n'approuveront aucune application pour les Google Glass qui utiliseraient la reconnaissance faciale approve et certainement pas sans de fortes protections de la vie privée.
  • Les Google Glass au bloc

    Les Google Glass au bloc
    Dr. Rafael Grossmann, un chirurgien à l'Eastern Maine Medical Center à Maine porte des Google Glass en plaçant une sonde d'alimentation. Sa vidéo et ses commentaires sont transférés en direct sur un iPad voisin. On pense que c'est la première utilisation des Google Glass en chirurgie.
    http://rgrosssz.com/2013/06/20/ok-glass-pass-me-the-scalpel-please-googleglass-during-surgery/
  • Les Google Glass sur le court de tennis

    Les Google Glass sur le court de tennis
    Bethanie Mattek-Sands devient la première athlète connue à utiliser les Google Glass comme une véritable facette de son sport. Google publie une vidéo mettant en scène à travers les Google Glass sa préparation pour Wimbledon.
  • Les Google Glass en reportage

    Les Google Glass en reportage
    Vice.com poste une vidéo montrant le journalist civil Tim Pool utilisant des Google Glass pour partager un témoignage visuel des protestations à Istanbul. Les livestreams de Pool sont visionnés par des centaines de milliers d'internautes et certaines vidéos sont retenues par NBC et Al Jazeera. On pense que c'est la première utilisation journalistique des Google Glass.
  • Nouvelle foire aux questions

    Nouvelle foire aux questions
    Google publie une Google Glass FAQ officielle. https://sites.google.com/site/glasscomms/faqs
  • Question pour une Google Glass

    Question pour une Google Glass
    Les Google Glass sont à l'honnaur dans une question d'un jeu TV, Jeopardy.
    https://twitter.com/googleglass/status/355029845547286529/photo/1
  • Changement de nom

    Changement de nom
    Le compte officiel Google+ “Project Glass” change de nom pour devenir l'appellation communément utilisée “Google Glass.”
  • Les Google Glass en concert

    Les Google Glass en concert
    Le claviériste de Bon Jovi, David Bryan, porte des Google Glass sur scène devant 55 000 fans pendant un concert au MetLife Stadium dans le New Jersey.
  • Partenariat avec des écoles

    Partenariat avec des écoles
    Google annonce son programme Glass Creative Collective, un partenariat avec 5 écoles spécialisées en cinématographie et en design qui placent les Google Glass entre les mains d'étudiants crétifs pour voir ce qu'ils peuvent en faire. Et aussi, Google provoque un émoi dans la communauté des Explorers en envoyant des invitations aux propriétaires actuels pour qu'ils partagent avec un ami qui voudrait aussi des Google Glass.
    https://plus.google.com/+GoogleGlass/posts/jQoJEd9RKgJ
  • Projet d'interdiction pendant la conduite en Angleterre

    Projet d'interdiction pendant la conduite en Angleterre
    Stuff.tv rapporte que le ministère des transports anglais discute de l'interdiction des Google Glass pendant la conduite... alors qu'elles ne sont même pas encore disponible en dehors des Etats-Unis. Beaucoup Explorers manifeste fortement leur sceptiscisme face à ce projet, souenat qu'ils trouvent que l'usage des Google Glass est sûr et beaucoup moins dangereux que celui d'un smartphone ou d'un GPS pour se diriger.
    http://www.stuff.tv/glass/exclusive-government-outlaw-google-glass-drivers/news
  • Flop au JT

    Flop au JT
    La présentatrice météo de CNN Europe Jenny Harrison porte des Google Glass en direct tout en faisant ses prévisions. Mais ce n'est pas vraiment de la bonne pub pour Google: le présentateur du JT les qualifie d' "absurdités” et Harrison admet qu'elle ne les porte seulement parce que lui a demandé de le faire.
    http://www.digital-lifestyle.com/2013/08/jenny-harrison-leaks-out-cnn-info-about.html
    http://glassalmanac.com/cnn-weather-anchor-wears-google-glass-on-live-tv/510/
  • Vogue fait la promotion des Google Glass

    Vogue fait la promotion des Google Glass
    Le magasine de septembre de Vogue, dédié au futur de la mode, comprend un dossier photo de 12 pages mettant en avant les Google Glass.
  • Les Google Glass face aux intempéries du temps

    Les Google Glass face aux intempéries du temps
    Plusieurs Explorers ont fait remarquer au cours de l'été que les hautes chaleurs et les hautes teneur en humidité entraînent des domages irréparables sur les Google Glass. Google réagit vite et envoit de nouvelles paires aux Explorers touchés.
  • L'Europe? Pas pour tout de suite...

    L'Europe? Pas pour tout de suite...
    Lors d'une rencontre avec des législateurs et des journalistes européens, une équipe de Google leur dit que les Google Glass ne débarqueront pas en Europe avant plusieurs années et qu'elle ne bénéficiera pas du programme Explorer...
  • Bazinga!

    Bazinga!
    Kunal Nayyar, qui joue Raj Koothrappali dans The Big Bang Theory, porte l'appareil aux Emmy Awards, constituant ainsi la plus grosse exposition publique des Google Glass à ce stade.
  • Tournée à travers les Etats-Unis

    Tournée à travers les Etats-Unis
    Google annonce son ambition d'emmener les Google Glass sur la route des villes à travers les Etats-Unis où le public pourra les tester soi-même et poser des question à l'équipe Google. La première étape sera Durham en Caroline du Nord, le 5 octobre.
  • Appel aux développeurs pour les Glassware

    Appel aux développeurs pour les Glassware
    Cinq nouvelles applications font leur apparitions dans la liste officielle des Glassware et Google annonce au même moment que les développeurs peuvent commencer à proposer des Glassware qui pourront être ajoutées à cette liste.
    https://glass.google.com/glassware
  • Première étape de la tournée

    Première étape de la tournée
    La première étape de la tournée, à Durham est un succès avec des milliers de participants aynt réservé. La taille de la foule force Google à faire des étapes de deux jours pour les fois à venir.
  • Premier cours magistral

    Premier cours magistral
    L'université Northeastern à Boston propose ce qui semble être le premier cours magistral sur les Google Glass.
  • Google Glass: nouvelle version

    Google Glass: nouvelle version
    Google annonce qu'une nouvelle version des Google Glass sera bientôt disponible pour de nouveaux Explorers, et parle d'un programme d'échange pour les anciens Explorers (qui peuvent inviter trois amis dans le programme Explorer) qui comencera plus tard dans l'année. Le nouveau modèle comportera une oreillette pour améliorer la qualité sonore et sera compatible avec les futurs accessoires comme les verres de vue.
    http://www.frandroid.com/actualites-generales/177239_seconde-generation-google-glass
  • Première amende pour port de Google Glass

    Première amende pour port de Google Glass
    A San Diego, Cecilia Abadie est la première personne à avoir une amende pour conduite avec Google Glass. Arrêtée pour excès de vitesse, l'officier remarque l'appareil et ajoute l'infraction violant la section 27602 du code de la route de Californie. L'incident fait les unes internationales. Abadie a le soutien des internautes Explorers et compte contester l'amende.
    http://www.cbc.ca/newsblogs/yourcommunity/2013/10/california-woman-cecilia-abadie-gets-first-ever-google-glass-driving-ticket.html
  • Nouvelle rubrique sur MyGlass

    Nouvelle rubrique sur MyGlass
    Google ajoute une liste officielle de Glassware sur le site MyGlass.
  • Son stéréo

    Son stéréo
    Google annonce son intention de fournir des écouteurs stéréo avec les Google Glass ce qui permettra d'écouter des musiques de Google Play Music avec les Google Glass.
    https://plus.google.com/+GoogleGlass/posts/gDjSZm3TnLj
  • Ouverture du programme Explorer

    Ouverture du programme Explorer
    Google publie une formulaire d'inscription et autorise ainsi n'importe qui à rejoindre le programme Explorer.
    http://www.google.com/glass/start/how-to-get-one/index.html
  • Period: to

    Deuxième étape de la tournée

    Deuxième étape à Détroit qui dure deux jours.
  • Kit de développement

    Kit de développement
    Les développeurs ont un avant-goût du futur lorsque Google montre un aperçu du kit de développement des Google Glass.
    http://www.cnet.com/pictures/google-releases-glass-development-kit-pictures/
  • Lunettes de vue

    Lunettes de vue
    Un employé de Hoya Vision Care poste des photos de montures de prescription qui peuvent être achetées pour les Google Glass Ce sont certainement les premières montures compatibles à être vendues au grand public.
  • Echange

    Echange
    Les Explorers peuvent échanger leur anciennes version des Google Glass contre la nouvelle.
    http://www.theverge.com/2013/12/5/5177584/google-glass-swap-free-updated-version
  • Period: to

    Troisième étape de la tournée

  • MyGlass pour iOS

    MyGlass pour iOS
    L'application MyGlass pour iOS promise sort.
    https://itunes.apple.com/us/app/myglass/id761310950?mt=8
  • Des Google Glass pour certains clients privilégiés

    Des Google Glass pour certains clients privilégiés
    Le programme Explorer continue à s'étendre et Google donne des invitations pour inviter des Google Glass à certains des ses clients ayant un accès complet au Google Play Music.
  • Cecilia Abadie est innocentée

    Cecilia Abadie est innocentée
    Cecilia Abadie est innocentée dans la première affaire concernant le port de Google Glass en conduisant. Bien que le juge de Californie pense que les lois s'appliquent à l'usage de Google Glass deriière le volant, il n'y avait aucune preuve qu'elles étaient activées dans cette affaire.
  • Period: to

    Hackathon à Paris

    Google organise un hackathon en Europe et plus précisément à Paris pour créer des nouvelles applications. Il s'agit du premier en Europe pour les Google Glass.
    http://glasscamp.org/more-about-the-hackathon/
  • Nouveau problème avec la loi

    Nouveau problème avec la loi
    Un Exploreur est arrêté parce qu'il portait des Google Glass en regardant Jack Ryan: Shadow Recruit à un cinéma AMC à Columbus en Ohio. L'Explorer soutient qu'il portait des verres de corrections mais que les lunettes étaient éteintes. Il est questionné pendant plusieurs heures par la police locale et la MPAA avant que les lunettes soient connectées à un ordinateur et que l'on voit l'absence de vidéo. Plus tard, MPAA admet que les Google Glass ne sont pas une menace de vol de contenu.
  • Les Simpsons et les Google Glass

    Les Simpsons et les Google Glass
    L'épisode du soir des Simpsons est une parodie des Google Glass.
    http://www.slate.fr/life/82799/simpsons-google-glass
  • La collection Titanium

    La collection Titanium
    Google annonce sa collection Titanium, une nouvelle série officielle de montures pour lunettes de soleil ou de vue qui sont adaptées aux Google Glass.
  • Les Google Glass au Super Bowl

    Les Google Glass au Super Bowl
    Les Google Glass font partie de la semaine du Super Bowl. Les joueurs des Seattle Seahawks Golden Tate, Greg Scruggs et Bronco Terrance Knighton utilisent tous les Google Glass pendant leurs activités de la semaine.
  • Period: to

    Quatrième étape de la tournée

    La quatrième étape de la tournée prend place à Atlanta.
    http://phandroid.com/2014/01/30/google-glass-roadshow-atlanta-ga/
  • Conseils d'utilisation

    Conseils d'utilisation
    Avec l'aide de la communauté des Explorers, Google publie une liste des choses à faire et à ne pas faire lorsque l'on utilise des Google Glass. Cette liste a fait légèrement sensation dans les cercles technologiques particulièrement la dernière chose à ne pas faire: ne pas être louche ni malpoli (ie ne pas être un “Glasshole”).
    https://sites.google.com/site/glasscomms/glass-explorers
  • Les Google Glass sont mal reçues dans les bars

    Les Google Glass sont mal reçues dans les bars
    Très tôt le matin, l'Explorer Sarah Slocum est impliquée dans un incidentdans un bar de San Francisco appelé Molotov’s. Slocum montrer les Google Glass à d'autres clients lorsque certains s'indignent qu'elle en porte. Slocum soutient qu'elle a été harcelée et que ses lunettes ont été enlevées par un client énervé. L'incident est médiatisé et d'autres bars commencent à bannir les Google Glass.
    http://www.sfgate.com/news/article/Sarah-Slocum-the-infamous-face-of-Google-Glass-5348911.php
  • Google Glass ou smatphone au volant: quel est le pire?

    Google Glass ou smatphone au volant: quel est le pire?
    Le chercheur Jibo He, professeur assistant à l'unviersité Wichita State, publie quelques résultats préliminaires d'une étude qui suggère que porter des Google Glass en conduisant estmoins dangereux que d'utiliser son smartphone.
    http://glassalmanac.com/researcher-google-glass-smartphones/2231/
  • 10 mythes sur les Google Glass

    10 mythes sur les Google Glass
    En réponse aux derniers incidents et à la mauvaise couverture médiatique, Google publie une liste des 10 plus gros mythes sur les Google Glass. La liste inclut des choses comme "Leq Google Glass sont toujours activées et enregistrent toujours tout", "Elles sont un parfait appareil d'espionnage" et “Elles sont interdites partout".
    https://plus.google.com/+GoogleGlass/posts/axcPPGjVFrb
  • L'évolution des Google Glass

    L'évolution des Google Glass
    Google retrace l'évolution des Google Glass et notamment leur miniaturisation en 6 photos.
    http://www.goglasses.fr/google-glass/levolution-des-google-glass-en-6-photos
  • Glass at Work

    Glass at Work
    Google lance Glass at Work, un programme destiné à connecté businessmen qui veulent découvrir les Google Glass et les développeurs qui veulent créer des applications pour les affaires.
    http://www.theverge.com/2014/6/16/5814980/google-glass-at-work-first-partners-announced
  • Google Glass accessible pour tous pour un jour

    Google Glass accessible pour tous pour un jour
    Google ouvre le programme Explorer à toute personne intéressée mais seulement pour un jour. Le grand public peut acheter des Google Glass bien que au pris des Explorer. La vente dure 15 heures avant que Google ne ferme le magasin. La compagnie dit que tout a été vendu mais rien n'indique le nombre de Gogle Glass qui étaient disponibles.
    http://glassalmanac.com/glass-one-day-sale-ends-cotton-version-sells-google-quiet-sales-total/3400/
  • Tester les Google Glass

    Tester les Google Glass
    Apparament, Google offrirait la possibilité d'essayer gratuitement avant d'acheter des Google Glass. L'appareil ne fonctionne pas, il s'agit juste de voir ce que ça fait d'en avoir.
    http://mashable.com/2014/04/18/google-glass-home-trial/
  • Google Glass disponibles chez votre opticien

    Google Glass disponibles chez votre opticien
    Trois opticiens commencent à vendre des Google Glass avec des verres de vue dans le sud de la Californie. Un quatrième basé à Chicago rejoindra le programme le 7 mai 2014.
  • 2 Broke Girls

    2 Broke Girls
    Les Google Glass apparaissent dans la comédie 2 Broke Girls sur CBS. Pendant l'épisode, un personnage les porte pendant deux minutes et précise qu'elle les utilise pour commander du pudding au tapioca sur Amazon.fr et pour regarder des films pornographique.
  • Les Google Glass au tournoi PGA

    Les Google Glass au tournoi PGA
    La rumeur se répand que Google aurait vendu des Google Glass au tournoi PGA durant les derniers jours. Tout ceux passant au stand pouvaient en acheter: c'est la première fois que les Google Glass étaient vendu hors ligne.
  • Le programme Explorer s'ouvre

    Le programme Explorer s'ouvre
    N'importe qui peut maintenant rejoindre le programme Explorer. Contrairement aux ventes du mois dernier, Google indique que cette vente ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura des Google Glass à vendre.
    http://www.goglasses.fr/google-glass/les-google-glass-sont-disponibles-pour-tous-les-americains
  • La vie privée en danger?

    La vie privée en danger?
    Twitter, Facebook et Evernote seront disponibles sur les Google Glass et cela ne rassure personne sur la protection de sa vie privée...
    http://textinvaders.com/google-glass-quels-enjeux-pour-la-confidentialite-de-nos-donnees/
  • Doute sur le lancement à grande échelle

    Doute sur le lancement à grande échelle
    A une conférence de technologie en Californie, Sergey Brin dit qu'il n'est pas sûr que les Google Glass vont pouvoir être largement commercialisée d'ici fin 2014.
    http://glassalmanac.com/sergey-brin-sure-google-glass-launch-will-happen-year/3901/
  • Nouvelle collection pour femme

    Nouvelle collection pour femme
    Google présente “DVF Made For Glass”, une collaboration avec la célèbre designer Diane Von Furstenberg qui comportera 13 nouvelles paires de lunettes pour femme adaptées pour les Google Glass. La nouvelle collection ne sera disponible que dans trois semaines et en exclusivité sur le site Net-A-Porter.
    http://glassalmanac.com/first-look-13-diane-von-furstenberg-google-glass-frames-now-sale/4562/
  • Le Daily Show torpille les Google Glass

    Le Daily Show torpille les Google Glass
    Le Daily Show descend en flamme les Google Glass et les Explorers en un sketch de cinq minutes. Le “reporter” James Jones interview une demi-douzaine d'Explorer, la plupart d'entre eux ayant été impliqués dans des incidents anti-Glass en plein public. Le sketch fait le buzz sur le net, surtout que certains non-Explorers le prennent comme un soutien de leurs réicences face aux Google Glass.
    http://www.cnet.com/news/the-daily-show-mercilessly-mocks-google-glass-wearers/
  • Cinq partenaires pour Glass at Work

    Cinq partenaires pour Glass at Work
    Google présente ses cinq premiers partenaires pour le projet “Glass At Work”, des entreprises que Google recommende pour développer des projets de business ou au niveau d'entreprise sur les Google Glass.Il s'agit de: APX, Augmedix, Crowdoptic, GuidiGO et Wearable Intelligence.
    http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2459592,00.asp
  • Nouvelle collection DVF Made for Glass en vente

    Nouvelle collection DVF Made for Glass en vente
    La collection DVF Made For Ladies est disponible. On peut les acheter sur le Glass store et elles sont vendues avec des Google Glass sur le site Net-A-Porter.com.
    http://www.net-a-porter.com/fr/fr/d/Shop/Designers/DVF_MADE_FOR_GLASS
  • Les Google Glass au Royaume-Uni

    Les Google Glass au Royaume-Uni
    Le programme Explorer s'étend au Royaume-Uni, une Google Glass vaut £1000. La température est indiquée en degrés celsius, la distance en kilomètre et la reconnaissance vocale est adaptée à l'anglais.
    http://www.google.co.uk/glass/start/
  • Interdiction dans les cinémas

    Interdiction dans les cinémas
    Les Google Glass sont interdites dans les cinéma.La Cinema Exhibitors’ Association du Royaume-Uni demandera à ses clients de ne pas porter de Google Glass dans les salles.Google relativise en disant que d'autres appareils comme les smartphones sont aussi interdits dans les salles.
    v
  • Les Google Glass font la couverture de Wired

    Les Google Glass font la couverture de Wired
    Les Google Glass font la couverture de Wired magasine avec le comédien Jerry Seinfeld est pris en photo en les portant.
    http://glassalmanac.com/jerry-seinfeld-wears-google-glass-wired-magazine-cover/4830/
  • Google aide les associations à but non lucratif

    Google aide les associations à but non lucratif
    Google annonce les cinq associations à but non lucratif qui ont gagné le concours “Giving Through Glass”: 3000 Miles to a Cure, Classroom Champions, The Hearing and Speech Agency, Mark Morris Dance Group et Women’s Audio Mission. Ces associations gagnent chacune $25 000, une piare de Google Glass et la possibilité d'entrer en contact avec des développeurs qui vont pouvoir les aider à concrétiser leurs idées.
    http://www.valuewalk.com/2014/07/google-donates-glass-25000-to-five-innovative-non-profi
  • Les Google Glass à l'opéra

    Les Google Glass à l'opéra
    Le Wolf Trap Opera de Virginie se sert des Google Glass sur scène pendant un représentation de Carmen.
    http://www.wolftrapopera.org/2014/07/17/carmen-2-0-part-one/
  • La tournée continue

    La tournée continue
  • Vers une commercialisation de masse

    Vers une commercialisation de masse
    Google publie de nouveaux termes de vente qui tendent à s'approcher de la commmercialisation de masse.
    http://glassalmanac.com/new-google-glass-tos-price-reductions-internet-connectivity-beta-removed/5580/
  • Toujours la version Explorer

    Toujours la version Explorer
    Les Google Glass et quelques_uns de leurs accesoires sont mis en vente sur le Google Play store. Mais il s'agit encore de la version Explorer edition of Glass.