-
1700 à 1770
Les 13 colonies ont beaucoup développe et ils veulent agrandir leur territoire. La population des 13 colonies double environ tout les 20 ans. Ils passent de 275 000 à 2 500 000. Ce qui est énorme en si peut de temps. -
Les 13 colonies ne veulent pas payer de taxe qui ne vont pas servir pour eux. Les 13 colonies veulent que les taxes qu'ils payent vont servir pour eux.
-
Angleterre ne veulent pas que les américains étendent leur territoire. Ils n'ont pas le droit d'acheter et conquérir des terres.
-
1763-1767
Angleterre impose des taxes au 13 colonies pour augmenter les coffres de l'État en argent. Elle envoie aussi des douaniers dans les ports des 13 colonies. -
1773-1774
Les américains manifestent en jetant du thé à l'eau en état déguiser en amérindiens. L'Angleterre ferme le port de Boston jusqu'au remboursement de la cargaison. -
Les américains veulent leus droits et libertés ainsi que leurs indépendances. Le peuple à le droit d'imposer des modifications au gouvernement.
-
Avant l'indépendance des 13 colonies, l'organisation politique est similaire à celled'aujourd'hui. Les américains veulent prendre leurs propres décisions et veulent la liberté des colonies.