-
Entre 1700 et 1770, les treize colonies connaissent un très grand développement autant en population qu'en économie. Cela a augmenté l'envie des treize colonies d'étendre leur territoire.
-
-
Les Américains se font imposer des taxes par l'Angleterre pour participer aux dépenses de l'empire. Cela les fait réagir car ils ne peuvent pas voter leur propre lois et taxes.
-
-
Les treize colonies veulent étendre leur territoire, mais l'Angleterre les en empêchent. Elle ne veut pas que les treize colonies aient plus de pouvoir qu'eux.
-
L'Angleterre envoie des douaniers pour allez faire adopter de nouvelles taxes par les Américains suite à la guerre de sept ans.
-
-
Le Boston Tea Party est un événement qui s’est déroulé dans le port de Boston quand des colons se sont déguisé en amérindiens et ont jetté des cargaisons de thé à la mer. Après cet événement, le port à été fermé.
-
Les treize colonies en ont assez de se faire contrôler par l’Angleterre. Elles veulent obtenir leur indépendance. Le 4 juillet 1776, le tribunal accepte la déclaration faite par les dirigeants des treize colonies.
-
Chaque colonies possèdent des organisations similaires avec un Gouverneur et un Roi. Chaque colonies à son assemblé ce qui entraîne un désir d’affranchissement donc plusieurs conflit se poursuivent.