-
De 1700 -1770, la population des colonies doublent tous les 20 ans. Donc , les habitants des treize colonies veulent étendre leurs terres vers l'ouest.
-
L'Angleterre veut que les colonies paient des taxes. Mais ,aucune des colonies acceptent car elles ne sont pas directement représentées au Parlement de Londres.
-
L'Angleterre ne modifie pas les frontières des treize colonies. Les américains et les canadiens ne peuvent pas acheter des terres indiennes pour créer des villages.
-
De 1763-1767 ,l'Angleterre veut remplir ses coffres vides.Donc , l'Angleterre envoie ses propres douaniers aux ports coloniaux.Plusieurs sortes de taxes sont aussi crées.
-
De 1773-1774.
Le 16 décembre 1773 ,les colons font une manifestation en jetant du thé à la mer (Boston Tea Party). En 1774, l'Angleterre ferme le port de Boston jusqu'à temps qu'ils remboursent le thé.
L'Angleterre augmente aussi les pouvoirs du gouverneur du Massachussets et élargit les frontières du territoire connu sous le nom "Provine du Québec" jusqu'à la rivière Ohio vers le sud et jusqu'au Mississippi vers l'ouest. -
La déclaration de l'indépendance se fait le 4 juillet 1776. Elle décrit les droits de l'Homme et décrit que le peuple est dans son droit pour imposer des changements au gouvernement ou tout simplement l'abolir
-
Chaque colonie a un gouverneur qui représente le roi en Angleterre. Lorsque les colonies voulaient prendre seules leurs décisions, cela a crée des problèmes entre les gouverneurs et la assemblées législatives des Treize colonies.