-
De 1700 à 1770.
La population des 13 colonies augmente considérablement en 20 ans passant de 275 000 à plus de 2 500 000 habitant qui compte 400 000 milles esclaves.C`est pour cela que la population commence a être à l`étroit . -
De 1760 à 1770 .La population colonial est mécontante, car l'Angleterre désire imposer des taxes aux colonies Américaines afins quelles participent au dépense de l'empire sans être représenter au parlement.
-
L'Angleterre refuse que les américains, des treize colonies, achète des terres au amérindiens, pour agrendire leur terre et construir des villages. Pour cela, les treize colonies sont mécontant, car ils commencent à être à l'étroit.
-
1763-1767
L'angleterre veut enrichir les coffres de l'État en imposant les taxes sur le sucre, les timbres,le plomb, le papier, le thé et impose au colonies d'héberger les soldats britaniques. -
Des colons se déguisent en amérindiens et jettent le thé à la mer pour se révolter contre les taxes du roi.
-
Le peuple est pas content ,car ils ne sont pas représenter devant le gouvernement britanique ,donc ils n'ont aucun pouvoir politique.
-
Le peuple n'est pas content ,car les représentants du roi s'oppose au décision des assemblées législative Américaines, c'est pour cela que des idée d'affranchissement des colonies se fait sentir.